Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb elyxio elegance

william, le vendredi 4 février 2005 à 00:48:18
bonjour,
je viens de recevoir un lecteur divx elegance et ça merdouille deja, quand je met un dvd j'ai l'image qui se bloque alors que le son continue avec parfois des carrés de pixels. Pour les divx c'est pareil, soit l'image se bloque, soit elle ralentit. Si qq peut m'aider ça serai sympa; Merci d'avance
Configuration: elyxio elegance
Répondre à william  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred, le samedi 21 avril 2007 à 18:44:33
salut william apparament tu as un peu le meme probleme que moi parait il que quand il se mettent a deconner il faut installer un cd de mise a jour intelligent qui le resinchronise (p15 chapitre 21) du mode d'emploi moi j'ai eu queudal comme cd et toi a l'achat dans ton carton en avait tu un?
merci de me repondre si tu en avait un ou si tu trouve le cd de mise a jour sur internet .fred (moi je l'ai acheter a m6 boutique mais il ont meme pas le suivi de leur materiel ces plouc)
Répondre à fred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aurdokat, le lundi 17 mars 2008 à 15:52:02
salut tous le monde.

Je crois bien que l'on a tous le meme problème avec cette merde d'Elyxio
il ne li plus les CD et DVD et impossible d'avoir le CD de mise à jour.
Ou peut-on se le procurer
Répondre à aurdokat

Résultats pour pb elyxio elegance

Enceinte 5.1 elyxio php 120 (Résolu) bonjour bon ! j'ai un petit problème.Je viens d'acquérir un pack 5.1 elyxio php 120.J'ai connecté toutes les fiches du PC vers le caisson de basse,soit les trois connecteurs coté pc et les six prises rca de l'autre côté,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1446058-enceinte-5-1-elyxio-php-120
Télécharger SketchUp SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de modifier les idées 3D avec facilité et rapidité. SketchUp a été développé pour combiner l'élégance et la spontanéité de l'esquisse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-202-sketchup
Télécharger Driver Canon Digital IXUS i5 En rimant élégance, finesse et légèreté le Digital IXUS I5 est un vrai concentré de technologie signée Canon. Cet appareil photo numérique ultra-compact intègre la technologie iSAPS qui constitue un puissant assistant dans la prise de photo et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057195-driver-canon-digital-ixus-i5

Résultats pour pb elyxio elegance

Hertz ecran (Résolu)Bonjour, jai un ecran " elyxio il tourne a 60 hertz , je les mis 70 hertz est-ce-que ces dangereux ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7787568-hertz-ecran
[windows vista] problème avec ma clé usb (Résolu)Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2856781-windows-vista-probleme-avec-ma-cle-usb
Mode routeur FREEBOX (Résolu)Bonjour, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment activer et configurer le mode routeur de la freebox pour 1 PC (windows XP, SP3) .Je connais le site mais je ne sais pas quels données entrer. Et si qqn pouvait ausi me dire ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8205540-mode-routeur-freebox