TV sur PC avec SFR avoir une grand image

Fermé
tété - 11 juin 2009 à 11:07
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 22 mai 2015 à 10:18
Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponsea ma question de 10 juin aurais t'il quelqun qui peut m'aider SVP je vous repose la question: Comment avoir la télé sur pc portable ,je suis abonné a SFR avec tv+tl + internet mon ordi portable et connecter par wifi sans file j'arrive a avoir 20 chaines sur mon pc actuellement pas plus et pas possible de mettre l'image en plein écran quoi faire et peut on avoir plus de chaines , mon ordi et de marque SAMSUNG R6 10 merci de me répondre je suis débutante sur internet
A voir également:

4 réponses

j'atend la réponse personne pour me renseigner sais tété qui attend une réponse a ma question du 10 juin svp merci
6
Apprends a écrire en français, tu auras une rponse !
0
jeanjean > nienie
2 mars 2010 à 13:33
C'est pas gentil!! surtout que tu en fait aussi!!
0
et toi aussi lol ('tu en fais aussi")
0
bonjour,
J'ai le meme probleme que toi si tu as une reponse fait moi le savoir merci et je m' en fou que tu face des fautes!!! lol*
0
tv sur pc par SFR=seulement les chaines de tnt (18 chaines)
concernant l'affichage en plein écran=pas possible
0
BONSOIR TéTé,
Je viens enfin de trouver une parade à ton problème. j' ai galèré 10 heures.
Pour te dire avec moi cela fonctionnait mais pour une cause inconnue plus rien. Mais c' est reparti.
Donc l'astuce est : ôtes VLC au complèt de ton ordi. En suite, retélécharge VLC mais pas la version la plus récente, la bonne est : VLC 0.9.9 car avec une version plus récente ça ne fonctionne pas. En suite pour que cela fonctionne, il te faut télécharger le fichier M3U dont voici le lien :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK71204aacd33c2765a/ (fait un copier collé ça ira plus vite).
Une fois tout installé, ouvre tv9 iconne vlc, ( tu peux faire un racourcci sur ton bureau ). Et voila.
Pour info : pour changer les chaines, clique sur << ou l'autre dans la fenêtre de vlc. Pour agrandir, tu agrandis avec vlc ainsi tu peux modifier l'écran : vidéo / proportion / rogner / et mettre 16:10.
Je pense avoir répondu à ta question et bonne télé.
Clmt. Gazor.
2
Gazor

Merci infiniment pour votre aide, vos explications sont super faciles, j'ai réussi une installation grace à vous, merci encore , bon week end
0
pricealbert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 2
29 janv. 2010 à 12:07
Bonjour Gazor, avez vous encore la liste gratuite des m3u pour l'oopérateur SFR?
Merci de votre aide et bonne journée
pricealbert
2
J'avais SFR et impossible d'avoir le plein écran en leurs demandant,auccunes explications de leurs parts.
Pourtant j'étais branchée via le cable éthernet non wifi.J'ai eu pas mal de problème avec eux,j'ai changé pour free et ma vie à changer.C'est un ami qui se débrouille bien sur ordi qui c'est déplacé et qu'il a tout essayé,hélàs impossible.Comme pourles chaînes télés le minimum.

Salut
1