Rechercher : dans
Par :

TV sur PC avec SFR avoir une grand image

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:38:30 tété, le 11 jun 2009 à 11:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponsea ma question de 10 juin aurais t'il quelqun qui peut m'aider SVP je vous repose la question: Comment avoir la télé sur pc portable ,je suis abonné a SFR avec tv+tl + internet mon ordi portable et connecter par wifi sans file j'arrive a avoir 20 chaines sur mon pc actuellement pas plus et pas possible de mettre l'image en plein écran quoi faire et peut on avoir plus de chaines , mon ordi et de marque SAMSUNG R6 10 merci de me répondre je suis débutante sur internet

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TV sur PC avec SFR avoir une grand image » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...

1

tété, le 16 jun 2009 à 22:04:20
  • +4

J'atend la réponse personne pour me renseigner sais tété qui attend une réponse a ma question du 10 juin svp merci

Répondre à tété

2

nienie, le 24 sep 2009 à 21:31:27

Apprends a écrire en français, tu auras une rponse !

Répondre à nienie

3

gazor, le 15 oct 2009 à 02:17:29

BONSOIR TéTé,
Je viens enfin de trouver une parade à ton problème. j' ai galèré 10 heures.
Pour te dire avec moi cela fonctionnait mais pour une cause inconnue plus rien. Mais c' est reparti.
Donc l'astuce est : ôtes VLC au complèt de ton ordi. En suite, retélécharge VLC mais pas la version la plus récente, la bonne est : VLC 0.9.9 car avec une version plus récente ça ne fonctionne pas. En suite pour que cela fonctionne, il te faut télécharger le fichier M3U dont voici le lien :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK71204aacd33c2765a/ (fait un copier collé ça ira plus vite).
Une fois tout installé, ouvre tv9 iconne vlc, ( tu peux faire un racourcci sur ton bureau ). Et voila.
Pour info : pour changer les chaines, clique sur << ou l'autre dans la fenêtre de vlc. Pour agrandir, tu agrandis avec vlc ainsi tu peux modifier l'écran : vidéo / proportion / rogner / et mettre 16:10.
Je pense avoir répondu à ta question et bonne télé.
Clmt. Gazor.

Répondre à gazor

4

isabelle, le 30 oct 2009 à 20:38:30
  • +1

Gazor

Merci infiniment pour votre aide, vos explications sont super faciles, j'ai réussi une installation grace à vous, merci encore , bon week end

Répondre à isabelle
Collection CommentÇaMarche.net