TV sur PC avec SFR avoir une grand image

Fermé
tété - 11 juin 2009 à 11:07
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 22 mai 2015 à 10:18
Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponsea ma question de 10 juin aurais t'il quelqun qui peut m'aider SVP je vous repose la question: Comment avoir la télé sur pc portable ,je suis abonné a SFR avec tv+tl + internet mon ordi portable et connecter par wifi sans file j'arrive a avoir 20 chaines sur mon pc actuellement pas plus et pas possible de mettre l'image en plein écran quoi faire et peut on avoir plus de chaines , mon ordi et de marque SAMSUNG R6 10 merci de me répondre je suis débutante sur internet
A voir également:

4 réponses

j'atend la réponse personne pour me renseigner sais tété qui attend une réponse a ma question du 10 juin svp merci
6
Apprends a écrire en français, tu auras une rponse !
0
jeanjean > nienie
2 mars 2010 à 13:33
C'est pas gentil!! surtout que tu en fait aussi!!
0
et toi aussi lol ('tu en fais aussi")
0
bonjour,
J'ai le meme probleme que toi si tu as une reponse fait moi le savoir merci et je m' en fou que tu face des fautes!!! lol*
0
tv sur pc par SFR=seulement les chaines de tnt (18 chaines)
concernant l'affichage en plein écran=pas possible
0
BONSOIR TéTé,
Je viens enfin de trouver une parade à ton problème. j' ai galèré 10 heures.
Pour te dire avec moi cela fonctionnait mais pour une cause inconnue plus rien. Mais c' est reparti.
Donc l'astuce est : ôtes VLC au complèt de ton ordi. En suite, retélécharge VLC mais pas la version la plus récente, la bonne est : VLC 0.9.9 car avec une version plus récente ça ne fonctionne pas. En suite pour que cela fonctionne, il te faut télécharger le fichier M3U dont voici le lien :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK71204aacd33c2765a/ (fait un copier collé ça ira plus vite).
Une fois tout installé, ouvre tv9 iconne vlc, ( tu peux faire un racourcci sur ton bureau ). Et voila.