Rechercher : dans
Par :

Séparateur téléphone fax

christophe, le 11 jun 2009 à 10:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une ligne FT et un abonnement ADSL. Derrière le filtre ADSL, un téléphone (avec répondeur) et un fax. En mon absence, je ne peux pas recevoir de fax (ou pas de message sur mon répondeur, tout dépend du paramétrage du nombre de sonneries avant répondeur ou fax).
Je suis à la recherche d'un splitter téléphone fax (ça a eut existé, mais je n'en trouve aucun !). Cela se présentait sous forme d'un prise gigogne et T avec 1 sortie téléphone et 1 sortie fax.
Si quelqu'un sait où il est possible de se procurer cela, même d'occasion !
Merci.

Meilleures réponses pour « séparateur téléphone fax » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...