Bonjour à vous tous, je cherche un filtre photoshop (payant s'il le faut) pour corriger les yeux rouges, j'ai téster celui de CCM [redeye] mais il n'est pas vraiemnt satisfesant ^^.
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics :
Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction :
Télécharger Anti yeux Rouges
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge).
Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer:
Photo Filtre pour les débutants
Ainsi que de le télécharger Photo Filtre
La retouche photo
Les écritures spéciales
Créer une carte de...
Les filtres graphiques VoirFiltrage
Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre)
à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur.
On distingue généralement les types de filtres suivants :
les filtres passe-bas, consistant à atténuer...