Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Num Lock activé au démarrage ?

Manu - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 15:07
Y a-t-il un moyen assez simple sur un PC (Window 98) pour que le clavier numérique (Num Lock) soit activé lors du démarrage. Merci!
Lire la suite 

Num Lock activé au démarrage »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Faire démarrer > exécuter > taper regedit OK > dans le panneau qui suit cliquer sur HKey_users > default > control pannel > keyboard cliquer sur initial keyboardindicator et donner la valeur 2 au lieu de 0 puis OK c'est tout

Bien à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Manu c encore moi, j'espere que je t'ennuie pas je crois meme que t'en a marre de moi ... :)
bon pour activer le pavé numérique au démarrage, tu peux le faire en utilisant le BIOS, y'a un option pour ça, si tu ne sais pas comment t'y prendre recontacte moi ... en fait le script des popup marche bien ?
jebo - 18 juil. 2001 à 18:12
slt yassine

tu m'expliquera ou tu trouve "Options du lancement" et " Acitiver le Numlok au démarrage" dans les bios les + récents à savoir AWARD ET AMI BIOS

Bien du courage...
ManuYassine - 18 juil. 2001 à 22:35
Après pas mal de tentatives (chez moi, le Bios c'est par F10) et grâce à tes explications, j'ai réussi.... Je n'en reviens pas. Merci !!
Yassine- 19 juil. 2001 à 01:06
je suis heureux que t'as pu le faire ... pas besoin de me remercier t'as tout fait toi même :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jai bien fait démarrer executer regedit et tout jai mis la valeur 2 pour activé puis jai redémarrer mais je ne pouvais toujour pa jouer a mon jeu il me disait que je devais activer nm lock alor que je venais de le faire aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Num Lock activé au démarrage ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?