Bonjour,
J'ai un petit souci avec des mises à jour Vista (il y en avait 14) que je viens d'installer sur mon ordinateur portable :
En redémarrant l'ordi, juste avant d'arriver à l'écran où on sélectionne la session à ouvrir (je sais qu'en vrai ça a un nom compliqué mais pardonnez mon ignorance...), l'écran devient noir et rien ne se passe.
Je suis obligée d'éteindre et de redémarrer en appuyant sur la touche on/off, et on me dit de lancer un utilitaire qui me restaure le système comme il était juste avant ces mises à jour. On me dit aussi qu'il est possible que ce soit un programme récemment installé qui cause le problème, mais à part les Sims3 je ne vois pas lequel.
D'autant plus qu'en regardant dans l'historique des mises à jour de Windows Update, je m'aperçois qu'aucune des mises à jour de sécurité de windows Vista n'a réussi... Est-ce que c'est lié ? Du coup je n'ose plus installer les mises à jour, j'ai fait des sauvegardes de mes données mais je n'ai pas envie de tout faire planter non plus !
Pour info j'ai :
Windows Vista SP 1
Ordi portable Acer Aspire 5720