Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'ecriture windows

Greg, le jeudi 3 février 2005 à 23:54:25
voila depuis ce matin ds mon poste de travail et dans mes documents quand je suis en affichage par miniatures, je n'ai plus les ecritures en dessous des icones, du style lecteur cd etc...
et cela que ds poste de travail et dans le dossier principal des documents ailleurs c'est bon
par contre dans ces deux la si j'affiches en mosaique ou autre c'est bon

avez vous deja eu le probleme et comment le resoudre

merci d'avance
Répondre à Greg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greg, le vendredi 4 février 2005 à 17:02:33
pouriez vous m'aider merci
Répondre à greg

Résultats pour Pb d'ecriture windows

Mise en marche impossible de windows (Résolu) Bonjour, Quand j allume mon ordinateur, la page de l ecran est noir en etant ecrit windows , il me faudrais des codes pour retrouver ma page XP pro. Merci de me repondre assez vite . Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-2610400-mise-en-marche-impossible-de-windows
[pandemonium] pour win 95, j'ai win XP ! (Résolu) Bonjour, j'ai un vieux jeu qui s'appelle pandemonium, auquel je jouais sur mon ancien ordinateur... depuis, j'ai changé d'ordi et je suis sous windows XP. Or sur la pochette du jeu, il y a écrit: windows 95... et en effet, quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357131-pandemonium-pour-win-95-j-ai-win-xp
Systeme 32 endommagé ou manquant (Résolu) Bonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ou manquant: Windows/systeme32/config/Systeme Vous pouvez tentez de réparez ce fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566452-systeme-32-endommage-ou-manquant

Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel

Mauvais numéro de licence (Résolu)bonjour atous, g un souci avec un pc que je viens d'acquérir, qd je l'allume il est écrit windows xp pro, mais qd je regarde le numéro de clé c'est écrit window home ?? est ce normal (je pense pas ! mais je prefere poser la question) www.commentcamarche.net/forum/affich-2816364-mauvais-numero-de-licence
Probléme avec ma souris sans fil (Résolu)Bonjour a tous je vient d'installer une souris san fils labtec avc son clavier j'ai installer les pilotes mé quand j'ouvre le labtec c'est écrit ' Windows ne trouve pas main.cpl ' j'ai fait une recherche sur se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931723-probleme-avec-ma-souris-sans-fil
[XP] Problème au démarrage (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec le PC d'une amie. Quand je le démarre l'écran avec les segments qui défillent dans une barre et où c'est écrit Windows XP avec le logo au dessus (j'espère être assez clair ^^) se bloque et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398483-xp-probleme-au-demarrage

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3