Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Affichage suggestion avec css dynamiquement

tahaniabdou 44Messages postés 8 avril 2009Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2009 à 10:08
Bonjour,
j'ai un souci j'ai un moteur de recherche avec ajax qui propose des duggestions comme google. quant on commence a tapez le mot chercher, mon problem c'est l'affichage des suggestios: quant elles s'affiche la liste
des suggestions decalle ce qu'il y a en bas de la bare de rechereche.
les suggestion sont proposées dynamiquement de la base de donnée. chaque suggestion est encadré par le style css. j'ai changé la propriété du css(positon:absolute) alors il m'affiche 1 seul proposition mais l'affichage ne decalle pas. si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
@+
Lire la suite 

Affichage suggestion avec css dynamiquement »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

j'aurais pensé a position: relative; mais sans code ni rien c'est difficile à dire et z-index peut jouer aussi
tahaniabdou- 12 juin 2009 à 10:08
bonjour;j'ai essayer avec position relative mais sa ne marche pas. il m'affiche la derniére suggestion on dirait qu'il ecrase les suggestion de sote que la derniere reste afficher. il n ya pas de rapport avec index je suis sur.

merci.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « affichage suggestion avec css dynamiquement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?