Rechercher : dans
Par :

Hébergeur gratuit pour Joomla

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 10:28:25 niou142, le 11 jun 2009 à 10:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais réaliser un site mais au début j'aimerais le faire sur un hébergement gratuit.

Pouvez-vous me dire lequel est le plus indiqué pour ce que je veux:
1. Gratuité
2. Possibilité d'installer la dernière version de Joomla
3. Pas de problème pour le référencement
4. Qui ne rame pas trop

J'ai essayé free mais je trouve que c'est un peu lent. De plus, je n'arrive plus a retrouver le lien pour créer ftp+hébergement.

Merci de me citer les meilleurs avec leurs avantages et inconvénients

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Hébergeur gratuit pour Joomla » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers Voir Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com

1

luc648, le 11 jun 2009 à 10:10:22

=> http://www.olympe-network.com/asso/

rame assez souvent.

Mais bon un hébergeur gratuit qui ne rame pas, faut pas rêver ;) L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'est payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

2

niou142, le 11 jun 2009 à 10:12:15

Merci. Et pour le référencement,est-ce que c'est bien ?

PS: est-ce que quelqu'un connait l'endroit ou l'on peux créer un ftp chez free (sans être client chez eux).

Répondre à niou142

3

luc648, le 11 jun 2009 à 10:15:04

J'avais un forum chez eux, j'me suis pas vraiment occupé du référencement L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parce que c'es­t payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

4

niou142, le 11 jun 2009 à 10:28:25

Ok merci pour ton aide

Répondre à niou142