Rechercher : dans
Par :

Synchronisation de deux PCs - serveur NTP

soleil, le 11 jun 2009 à 09:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais synchroniser deux PCs, l'un sous Windows XP, l'autre sous Windows 2000, situés sous le même sous-réseau, en utilisant le serveur NTP, et sachant que je n'ai pas de connexion Internet disponible.

Je vous serais très reconnaissante de m'indiquer comment procéder.

Merci beaucoup!

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Synchronisation de deux PCs serveur NTP » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Collection CommentÇaMarche.net