Rechercher : dans
Par :

Couleur texte dans un tableau( CSS)

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 09:10:37 Tydher, le 11 jun 2009 à 09:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'aimerai savoir comment mettre mon texte qui se trouve dans mon tableau en une certaine couleur grave au CSS
Voila une partie de mon code

td
{
border:1px solid black;
width:30%;
}

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Couleur texte dans un tableau( CSS) » dans :
CSS - Les couleurs Voir Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

Tydher, le 11 jun 2009 à 09:10:37

C'est bnon j'ai trouvé ^^

Répondre à Tydher