Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe
Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi.
Réalité
VRAI.
Explications
Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur
Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques
contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre
le...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio
Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes
afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment
de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...
Je ne pense pas que tu vas le trouver sur le forum.
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
J'aimerai recevoir une copie de la notice d'utilisation, nous avons acheté ce four micro onde et il n'y avait pas la notice et ce n'est pas facile à utiliser!
Je vous remercie d'avoir pour votre aide et vous souhaite une bonne journée
Mr RIVIERE
j'ai aussi le micro-onde bluesky BMG25-4EL mais pas de notice, s'il vous était possible de me le scanner et me le faire parvenir par mail, ça serait super !
Bonsoir je vien d'acheter un micro onde blue sky bm25 4el sans la notice en recherchent sur le net je suis tomber sur votre message qui disais que vous aviez la notice si vous vouler bien m'aider pouvais vos me lenvoyer par mail je vous en serais tres reconaissante en vous remerciant coordialement sarrah
J'ai le meme probleme, je suis a la recherche du mode d'emploi d'un four micro ondes de marque Bluesky BMG25-4EL.Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bonne journée