Rechercher : dans
Par :

Fichier Ouvert - Avertissement de sécurité

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 03:41:43 Gael03, le 11 jun 2009 à 06:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'affiche a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application en .exe

Voici la fenêtre en question : http://img41.imageshack.us/i/fenetrec.jpg/

Celle ci s'affiche principalement pour les applications ou jeux qui nécessitent un accès a internet (Opera, World of warcraft, Trackmania etc...)

J'ai essayé plusieurs astuces que j'ai pu trouver sur le net mais jusqu'ici aucune n'a marché.

Si quelqu'un a une solution efficace, je l'en remercie d'avance :)

Configuration: Carte Mère MSI X48C Platinum - Socket 775
Intel Core 2 Duo CPU - E8400  @ 3.00GHz
NVIDIA GeForce 8800 GT - MSI
2x2Go CORSAIR DDR2 PC2-6400 800 MHz - CAS 4 - XMS2

1x OCZ Core Series V2 SSD 60Go
1x Disque Dur Interne 3.5'' Western Digital Caviar SE16 - 500 Go 16 Mo 7200 
tr/min - SATA II
1x Disque Dur Interne 3.5'' Western Digital Caviar SE - 80 Go 8Mo 7200 
tr/min - SATA II

Meilleures réponses pour « Fichier Ouvert Avertissement de sécurité » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Gael03, le 11 jun 2009 à 17:12:21

Mhhh apparement personne n'a de solutions.^^

Répondre à Gael03

2

dubcek, le 11 jun 2009 à 17:35:50
Répondre à dubcek

3

Gael03, le 11 jun 2009 à 23:14:13

C'est une des fameuses solutions que j'ai deja essayées et qui n'a pas marché...

" Option Internet/Sécurité/Intranet local/Personnaliser le niveau et activer l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" " >> Deja activé

"Option Internet/Sécurité/Intranet local/Sites/Avancés et ajouter l'adresse du serveur (ex: //serveur)">> je ne vois pas quoi ajouter pour permetre l'execution d'applications sur mon pc sans avoir ce message...

Merci quand même pour ta réponse... Je désespère avec ce problème.

Répondre à Gael03

4

Gael03, le 18 jun 2009 à 03:41:43

Voili voulou, en trifouillant j'ai réussi a regler mon problème, si ca peut aider quelqu'un.

Il suffit de supprimer les raccourcis correspondant sur le bureau (en ce qui me concerne, Opera et World of warcraft) et de les recréer.

Pour l'instant ca marche, pourvu que ca dure.

A bientot

Répondre à Gael03