Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier Ouvert - Avertissement de sécurité [Résolu]

Gael03 243Messages postés 20 février 2009Date d'inscription 1 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 00:05
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'affiche a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une application en .exe
Voici la fenêtre en question : http://img41.imageshack.us/i/fenetrec.jpg/
Celle ci s'affiche principalement pour les applications ou jeux qui nécessitent un accès a internet (Opera, World of warcraft, Trackmania etc...)
J'ai essayé plusieurs astuces que j'ai pu trouver sur le net mais jusqu'ici aucune n'a marché.
Si quelqu'un a une solution efficace, je l'en remercie d'avance :)
Lire la suite 

Fichier Ouvert - Avertissement de sécurité »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème et malgré les solutions trouvées sur les différents forums je ne parvenais pas à supprimer le message "avertissement sécurité".
En bidouillant j'ai trouvé : j'ai fait clic droit sur le raccourcis>propriétés>onglet raccourcis>avancées>puis cocher la case Exectuer en tant qu'administrateur.
Et ça marche !!!! En espérant que cela puisse aider quelqu'un...
seb - 29 mai 2012 à 00:05
ben top !! merci, ça ma bien aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voili voulou, en trifouillant j'ai réussi a regler mon problème, si ca peut aider quelqu'un.

Il suffit de supprimer les raccourcis correspondant sur le bureau (en ce qui me concerne, Opera et World of warcraft) et de les recréer.

Pour l'instant ca marche, pourvu que ca dure.

A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Premier niveau de difficulté : J'avais le même pb avec des raccourcis que je créais par "glisser-déposer avec la souris + ctrl". En créant les raccourcis par "clic droit\envoyer\sur le bureau (créer un raccourcis)" et en déplaçant ensuite ces raccourcis là où je veux les mettre je n'ai plus le problème.
Deuxième niveau : dès que je modifie le raccourci, je retrouve la question agaçante "Voulez-vous ouvrir ce fichier ?". Or j'ai besoin de mettre des paramètres dans certains raccourcis (exemple : 'commande toto.exe "nom_fichier.xxx"'),
alors comment puis-je créer un tel raccourci avec paramètre sans avoir à répondre à la question à chaque fois que je lance le programme ?
Merci d'avance pour vos idées.
Hervé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mhhh apparement personne n'a de solutions.^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
regarde là http://www.informatruc.com/forum/topic21493.html#106025
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une des fameuses solutions que j'ai deja essayées et qui n'a pas marché...

" Option Internet/Sécurité/Intranet local/Personnaliser le niveau et activer l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" " >> Deja activé

"Option Internet/Sécurité/Intranet local/Sites/Avancés et ajouter l'adresse du serveur (ex: //serveur)">> je ne vois pas quoi ajouter pour permetre l'execution d'applications sur mon pc sans avoir ce message...

Merci quand même pour ta réponse... Je désespère avec ce problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Propriété de Internet > Sécurité > Sites de confiance > Personnaliser le niveau > Démarrage des applications et des fichiers non-surs

Ensuite

Propriété de Internet > Sécurité > Sites de confiance > Sites > Ajouter l'adresse IP du serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Lilou, ça marche chez moi. Enfin la fin de ces messages intempestifs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier Ouvert - Avertissement de sécurité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?