Rechercher : dans
Par :

Boite hotmail

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 07:23:38 caradel, le 11 jun 2009 à 06:18:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec ma boite mail Hotmail, je recois des dizaines et des dizaines de messages "postmaster@mail.hotmail.com" de type :

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. jjimene1@airtel.es
--Pièce jointe du message transmise--
From: caradel64@hotmail.com
To: mlaguia@ainia.es
Subject: Hey,
Date: Wed, 10 Jun 2009 17:04:20 +0200
Hey,
how are you lately?
I would like to present you a very good company and his website is: <www.huawei888.com>. It can offer all kinds of electronic products that you need to be in May, such as laptops, GPS, LCD TVs, cell phones, ps3, MP3 / 4, motorcycles etc. .......
You can take some time to have the control, there must be something interesting you want to buy.
Contact.

EMAIL: service@huawei888.com
MSN: service@huawei888.com
TEL: +86-021-29489919
WEB: www.huawei888.com
I hope you can have fun in purchasing this company!
Regards

POUVEZ - VOUS M'AIDER, j'en ai marre de ce type de message!

Merci d'avance,

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite hotmail » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

oukankikekoi, le 11 jun 2009 à 07:23:38

Salur sa ma lair detre un virus ou une tentative de piratages
a ta place je lenseré souvent des scans anti virus a+

Répondre à oukankikekoi
Collection CommentÇaMarche.net