Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier xlsx avec office 97

cdur - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 21:51
Bonjour,
j'ai reçu un fichier xlsx que je n'arrive pas à ouvrir avec office 97. Que puis-je faire?
Merci pour votre aide!
Lire la suite 

Ouvrir un fichier xlsx avec office 97 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai le même problème. Si tu as une solution je suis preneur...

Sous Windows XP, pas de PB le pack de compatibilité Office 2007 fonctionne, mais sous windows 2000, j'ai le message suivant: "Le convertisseur n'a pas réussi à ouvrir le fichier". J'ai windows 2000 SP4, office 2003 SP3, toutes les MAJ windows et office sont faites.

SVP, aidez-moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te faut télécharger sur le site de microsoft une visionneuse pour te permettre de lire ces fichiers office 2007
cdur - 11 juin 2009 à 04:30
merci! j'ai téléchargé le Pack3 mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, on me répond que c'est impossible de reconnaître le format du fichier... que faire?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la visionneuse n'est pas comprise dans le pack3

il te faut télécharger le pack de compatibilité au lien suivant :

http://www.microsoft.com/...
cdur - 11 juin 2009 à 04:44
je viens de télécharger mais c'est toujours pareil... et je ne sais pas comment vérifier que la programme a bien été installé...
Candycash31 - 11 nov. 2010 à 11:25
Bonjour,
lien toujours valide à ce jour (11/11/2010) et fonctionne aussi pour Office 97.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
refait l'installation et redémarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Voir ma réponse à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22207525-impossible-d-ouvrir-fichier-xlsx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un fichier xlsx avec office 97 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?