Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier xlsx avec office 97

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 08:19:10 cdur, le 11 jun 2009 à 03:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu un fichier xlsx que je n'arrive pas à ouvrir avec office 97. Que puis-je faire?
Merci pour votre aide!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier xlsx avec office 97 » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

yakov, le 11 jun 2009 à 03:54:47

Il te faut télécharger sur le site de microsoft une visionneuse pour te permettre de lire ces fichiers office 2007

Répondre à yakov

2

cdur, le 11 jun 2009 à 04:30:38

Merci! j'ai téléchargé le Pack3 mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, on me répond que c'est impossible de reconnaître le format du fichier... que faire?
merci d'avance

Répondre à cdur

3

yakov, le 11 jun 2009 à 04:35:04

La visionneuse n'est pas comprise dans le pack3

il te faut télécharger le pack de compatibilité au lien suivant :

http://www.microsoft.com/...

Répondre à yakov

4

cdur, le 11 jun 2009 à 04:44:14

Je viens de télécharger mais c'est toujours pareil... et je ne sais pas comment vérifier que la programme a bien été installé...

Répondre à cdur

5

yakov, le 11 jun 2009 à 08:19:10

Refait l'installation et redémarre

Répondre à yakov