Posez votre question Signaler

Greffon [Résolu]

mdj de normandie 152Messages postés 31 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 16:01
Bonjour,
voila, je ne peut pas lire de mp3 car il me manque le greffon mpeg-1 layer 3 (mp3) et imposible de trouver la solution pour ubuntu 9.04
aidez moi svp
Lire la suite 

Greffon »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut ami noctambule...

Il te faut les plugins Gstreamer :
gstreamer0.10-ffmpeg, gstreamer0.10-plugins-base, gstreamer0.10-plugins-good, gstreamer0.10-pligins-ugly.

Plus d'infos (notamment pour les DVD) : ici

@+ sur la banquise....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki, je ss sou windobe la alor je reboute sous ubuntu et je te tien au courant , merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
génial merci ! sa marche génial!

enfaite je ne suis pas vraiment noctambule mais j'ai eu une insomnie cette nuit alors j'ai préférai faire quelque chose d'utile , aller sur ccm ;-)
allé sujet résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Donc @+ ami non noctambule... encore qu'il va sûrement t'arriver un jour de le redevenir ;))
mmoussouni - 2 avril 2010 à 17:08
et toi tu es bien matinal

Sinon, je sais que j'arrive en retard mais si mon ordi est offline, il y aurait pas une archive plutot?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous me donnez le lien pour les télécharger manuellement .

je n'ai pâs le net chez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela fait un bout de temps que je cherche ce greffon car mon systeme est ubuntu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « greffon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook