Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je ne peut pas lire de mp3 car il me manque le greffon mpeg-1 layer 3 (mp3) et imposible de trouver la solution pour ubuntu 9.04
aidez moi svp

Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jett­e la première pierre
mdj de normandie, 

Configuration: asus EEE900 (1GO ram,900mhz,12GO DD(+DDE 250GO)
os: windows XP(utilisateur confirmé) / ubuntu 9.04 (utilisateur débutant)
niveau général : lamer / débutant / >>confirmé<< / expert

Meilleures réponses pour « greffon » dans :
Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid Rescale VoirLe "seam carving" est une méthode qui permet de changer le rapport hauteur/largeur des images sans pour autant écraser les sujets. Un dessin valant mieux qu'un long discours, voici un exemple: L'image d'origine: Si on l'agrandit en...

1

PyNux, le 11 jun 2009 à 05:39:57

Salut ami noctambule...

Il te faut les plugins Gstreamer :
gstreamer0.10-ffmpeg, gstreamer0.10-plugins-base, gstreamer0.10-plugins-good, gstreamer0.10-pligins-ugly.

Plus d'infos (notamment pour les DVD) : ici

@+ sur la banquise....

Répondre à PyNux

2

mdj de normandie, le 11 jun 2009 à 13:15:55

Oki, je ss sou windobe la alor je reboute sous ubuntu et je te tien au courant , merci ! Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jett­e la première pierre
mdj de normandie, 

Répondre à mdj de normandie

3

mdj de normandie, le 11 jun 2009 à 14:01:59

Génial merci ! sa marche génial!

enfaite je ne suis pas vraiment noctambule mais j'ai eu une insomnie cette nuit alors j'ai préférai faire quelque chose d'utile , aller sur ccm ;-)
allé sujet résolu Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jett­e la première pierre
mdj de normandie, 

Répondre à mdj de normandie

4

PyNux, le 12 jun 2009 à 05:50:02

Re,

Donc @+ ami non noctambule... encore qu'il va sûrement t'arriver un jour de le redevenir ;))

Répondre à PyNux

5

Blue Shadow, le 3 aoû 2009 à 16:52:57

Pouvez vous me donnez le lien pour les télécharger manuellement .

je n'ai pâs le net chez moi ! 1+1=0

Répondre à Blue Shadow