Rechercher : dans
Par :

Quelle alimentation pour gtx 275 ?

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 03:17:50 kevdu13720, le 11 jun 2009 à 02:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je voudrais savoir quelle alimentation prendre pour ma future config qui contiendra une gtx 275 et avec le temps j'en rajouterais pour peut etre faire un tri sli ^^ mais pour l'instant une alim qui supporterait un sli de 275 serait bien . merci

Configuration: carte graphique NX 6600 GT (128mo) carte mere ASUS P4PE-X 1 go ram 5.1 z-5500 carte son sound blaster audiguy se. ecran 22 " clavier souris sans fil microsoft

Meilleures réponses pour « Quelle alimentation pour gtx 275 ? » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...

1

Deydey085, le 11 jun 2009 à 03:10:10

Site te permettant de calculer la puissance d'alim nécessaire à ta config:
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.a­spx?SLanguage=fr-fr
Cordialement,

Répondre à Deydey085

2

kevdu13720, le 11 jun 2009 à 03:17:50

Merci pour ta rapidité ^^

Répondre à kevdu13720