Bonjour,
jai deja fait mait ca na pa marché je veut juste savoir ss reference avec de modele de cam de dicovey des image si je savait le refernce je vait me debroullierait jai essayé avec everst mait il est tro compliqué merci bien de mavoir rependu
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site.
Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site :
1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site
1- Renseigner les balises méta
2- Référencer son site
3 - Les logiciels qui peuvent vous aider
4 - Autres liens sur ce sujet
1- Renseigner les balises méta
Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement
Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ?
On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble
des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web :
indexation (en anglais submission) consistant à...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS
Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) :
Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin
La référence à une ligne ou à une...
tu as déjà fait quoi ? tu réponds a qui ?
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸