Recherche d'un téléfilm m6 années 90

sarita17 - 11 juin 2009 à 01:47
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 14 juil. 2011 à 10:11
Bonsoir!

Je recherche un téléfilm qui a dû passer dans les années 90 sur m6.
ça fait pas mal de temps et j'étais assez jeune on va dire ^^ donc je ne me rappelle vraiment pas de grands détails... Mais l'histoire, en très résumé, c'était ça:

A l'époque du Moyen-Âge, deux nouveaux nés échangés. Un était blond, typiquement le petit prince qui deviendra roi, et l'autre était brun aux cheveux bouclés, typiquement le fils d'une famille plus modeste de l'époque. Mais comme il y a eu l'échange, les petits grandissent dans la "mauvaise" famille, le blond chez une famille modeste et le brun au château, prince et futur roi du pays. Mais au final, forcément, on découvre le tout. Je me souviens qu'à la fin, le brun bouclé fait une course, je crois sur un cheval, et la jolie demoiselle blonde qui le repousse pendant presque tout le film est finalement tombée sous son charme et ils finissent en riant dans les champs de blé :)

C'était un téléfilm en 2 parties...
Je le cherche depuis un petit moment déjà, étant assez amatrice de ces films "moyen-âgeux", donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait génial :D

En tout cas, merci d'avoir lu jusque là ;)

3 réponses

demoiselle41
30 mai 2010 à 15:58
C'est la princesse et le pauvre et il existe dans le coffret désideria et autres légendes
0
tristan299 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 23:23
salut je cherche un téléfilm qui est passer sur m6 il y a très longtempdans les année 90 .Je me rapelle de deux passage ou muet dort et il fait reve et dans ce reve il voit une cabane et il ya une grand mere sur une chaise et dans ce reve il arrive a parler et le dame montre du doit en disant le demon et le gars il se retourne et voit une tete avec les yeux et la bouche tout rouge et je cherche un dessin animée avec des dinosaure ils sont des armure d'un cote tas des un t-rex enchef avec deux raptor ou triceratop en mechant et de l'autre un tricepratop un stegosaure un brachiosaure et un pterodactile merci pour votre aide
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
14 juil. 2011 à 10:11
Le Fléau de Stephen King
0