Rechercher : dans
Par :

Driver touchpad windows7 pour macbook pro

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 18:18:35 zizou, le 11 jun 2009 à 01:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un driver touchpad windows7 sur macbook pro ?merci

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10

1

zizou, le 11 jun 2009 à 01:31:44

!!!!!

Répondre à zizou

2

zidaneosx, le 11 jun 2009 à 07:37:50

Bonjour
vous n'avez pas precisez le probleme, est ce que le trakpad ne marche pas completement ou c'est selement que le click sur le trakpad qui ne marche pas si c'est la cas tu peux pas le faire marcher même avec les drivers les plus recents de bootcamp
mais explique plus peut-être que je pourrai t'aider

Répondre à zidaneosx

3

zizou, le 11 jun 2009 à 18:47:41
  • +1

Bin j'ai installer windows 7 sur macbook pro avec bootcamp tout est bien passé sauf qu'il manque les drivers du tuchpad (double click sans appuyé si vous me comprenez, le glissement des fichiers , les raccourcis clavier ; luminosité éjection cd...) alors pourais vous m'aider à trouver une solution merci .

Répondre à zizou

4

zidaneosx, le 18 jun 2009 à 01:12:21

Bonjour
dsl pour l'attente mais je sais quel est le problème
il faut installer les derniers drivers de bootcamp par ce que windows 7 c trés récent et c selement les derniers drivers qui vont marcher (en tous ca je l'espere) passe moi ton adresse e-mail je te passe le lien du tele...

sinon on essayera une autre solution

salam

Répondre à zidaneosx

5

Arsiezis, le 10 aoû 2009 à 16:20:11

Bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez reussi a installer tous les drivers de bootcamp correctement parce que moi le trackpad ainsi que iSight ( la camera) et encore Coprocesseur ne se sont pas installés correctement.

Pourrais je avoir le lien de dl aussi stp ?

merci

Répondre à Arsiezis

6

bande dessiné, le 31 aoû 2009 à 14:37:22

Bonjour
j'ai le m^me problème
pourrais avoir le lien ou la version de de bootcamp ?
merci

Répondre à bande dessiné

7

maxonfire, le 31 aoû 2009 à 15:06:13

Bonjour,

Apres une petite recherche sur ce sujet, je n'ai malheureusement pas trouve les drivers de bootcamp du clavier et du tracpad (qui ne fonctionne pas pour windows 7). Malgres tout j'ai trouve un site permettant de telecharger des drivers qui permette de faire un click droit avec le tracpad (ctrl+click = click droit) et des drivers pour le clavier que je n'ai pas encore teste.

http://uneasysilence.com/archive/2006/03/5701/

J'espere que ca vous conviendra.

Répondre à maxonfire

8

Quenti n, le 9 sep 2009 à 18:18:35

Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème sous SEVEN, j'ai pourtant installé tous les drivers mais le problème pérsiste...
Pas moyen que le clavier soit adapté, aucun raccourci ne marche, et le trackpad est scandaleusement pourri ( pas de multitouch ni rien...)...
Si quelqu'un savait ou l'on peut trouver ces drivers il serait d'un aide monstrueuse...
Mon adresse email est curtat.quentin@yahoo.fr
Merci d'avance !
Pourtant avec l'émulation via fusion tous les pilotes fonctionnaient parfaitement sous SEVEN, à croire que Boot Camp a un tant soit peu de retard...

Répondre à Quenti n