Driver touchpad windows7 pour macbook pro

Fermé
zizou - 11 juin 2009 à 01:01
 Oobs - 6 nov. 2014 à 10:54
Bonjour,
je cherche un driver touchpad windows7 sur macbook pro ?merci
A voir également:

11 réponses

Solution à ceux qui sont incapable de faire le clique secondaire de la sourisavec le trackpad dans Windows 7 ou autre sur Bootcamp 3.0.

Il faut aller sur l'icone Bootcamp, losange en bas à droite de la barre de tâche.
-Tableau de bord bootcamp
-Onglet trackpad

Moi j'ai coché :
1 doigt : Toucher pour cliquer
2 doigts : Tape secondaire

Appliquer, Ok (évidemment!)

Donc en gros ça clique d'un doigt et lorsqu'on tape les 2 doigts en même temps ça fait le clique secondaire.

Bonne journée
17
Bonjour,

Quelle galere de passer d'un PC a un Mac !!!!
J'y suis contraint pour un pbe de compatibilité avec un logiciel de comptabilité
J'y suis depuis plus d'une semaine, mais toujours pas au bout !!!

Impossible de faire fonctionner correctement le clavier et la souris avec BootCamp et Windows7.
Je n'ai pas de losange BootCamp, et donc pas d'onglet TrackPad...
Je ne trouve meme pas l'arobase pour ecrire correctemetn mon adresse mail !

C'est vraiment l'horreur.
Merci d'avance pour votre aide si qqu'un a reussi a faire fonctionner tout ce bazard
Bien cordialement.
Philippe
0
K-Win87 > Phi62280
27 déc. 2009 à 16:34
@ :pour l'arobase il faut essayer alt + 0

J'ai moi aussi un problème de compatibilité.
J'avais Vista sur un macbook installé avec Boot camp et j'ai mis à jour vers 7 (sans utiliser bootcamp, directement de vista à seven) car je disposais du logiciel sans le disque (ce que demande bootcamp).

Je tiens à préciser que je le faisasi légalement car l'OS a été mis à ma disposition par un partenariat me permettant le téléchargement de logiciels par l'intermédiaire de mon école. Tout a bien fonctionner, ma version est acativé mais mon claviers ne répond pas (touches eject, son etc...........) et je dois me servir du clavier visuel.

Petit problème, je n'ai pas de disque avec les pilotes dessus que j'ai perdu et je ne trouve pas de lien pour les télécharger.

Si quelqu'un en connait un, je suis preneur.

Merci d'avance
0
MP79 > Phi62280
27 déc. 2009 à 17:33
Insère le Disque 1 de OSX et exécute le Setup.exe pour installer bootcamp et tout les drivers.
0
Merci man pour le truc du multipad!!
Pour info, moi j'ai du redémarrer le pc (oups le mac, va falloir que je m'y habitue) pour que ce soit pris en compte.
Mais ca marche
Danke!!
0
bin j'ai installer windows 7 sur macbook pro avec bootcamp tout est bien passé sauf qu'il manque les drivers du tuchpad (double click sans appuyé si vous me comprenez, le glissement des fichiers , les raccourcis clavier ; luminosité éjection cd...) alors pourais vous m'aider à trouver une solution merci .
8
bonjour,

j'aimerais savoir si vous avez reussi a installer tous les drivers de bootcamp correctement parce que moi le trackpad ainsi que iSight ( la camera) et encore Coprocesseur ne se sont pas installés correctement.

Pourrais je avoir le lien de dl aussi stp ?

merci
1
bande dessiné
31 août 2009 à 14:37
bonjour
j'ai le m^me problème
pourrais avoir le lien ou la version de de bootcamp ?
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!!!!!
0
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
11 juin 2009 à 07:37
bonjour
vous n'avez pas precisez le probleme, est ce que le trakpad ne marche pas completement ou c'est selement que le click sur le trakpad qui ne marche pas si c'est la cas tu peux pas le faire marcher même avec les drivers les plus recents de bootcamp
mais explique plus peut-être que je pourrai t'aider
0
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
18 juin 2009 à 01:12
bonjour
dsl pour l'attente mais je sais quel est le problème
il faut installer les derniers drivers de bootcamp par ce que windows 7 c trés récent et c selement les derniers drivers qui vont marcher (en tous ca je l'espere) passe moi ton adresse e-mail je te passe le lien du tele...

sinon on essayera une autre solution

salam
0
slt j'ai moi aissu le meme probleme avec mon macbook pro, peu tu m'envoyer le site pour télécharger les driver pour windows 7 stp.........merci d'avance
0
Bonjour,

Apres une petite recherche sur ce sujet, je n'ai malheureusement pas trouve les drivers de bootcamp du clavier et du tracpad (qui ne fonctionne pas pour windows 7). Malgres tout j'ai trouve un site permettant de telecharger des drivers qui permette de faire un click droit avec le tracpad (ctrl+click = click droit) et des drivers pour le clavier que je n'ai pas encore teste.

http://uneasysilence.com/archive/2006/03/5701/

J'espere que ca vous conviendra.
0
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème sous SEVEN, j'ai pourtant installé tous les drivers mais le problème pérsiste...
Pas moyen que le clavier soit adapté, aucun raccourci ne marche, et le trackpad est scandaleusement pourri ( pas de multitouch ni rien...)...
Si quelqu'un savait ou l'on peut trouver ces drivers il serait d'un aide monstrueuse...
Mon adresse email est curtat.quentin@yahoo.fr
Merci d'avance !
Pourtant avec l'émulation via fusion tous les pilotes fonctionnaient parfaitement sous SEVEN, à croire que Boot Camp a un tant soit peu de retard...
0
SAlut...désolé de m'incruster mais j'ai une ptite question un peu con...j'viens d'installer WInDoWs7 sur mon macbkpro...et j'voulais savoir sur quelle touche appuyer au démarage pour choisir entre mes deux partitions?vla
0
Salut,

si c'est une installation via bootcamp il te suffit d'appuyer sur Alt quand tu entends le bip au démarrage.

@+
0