CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir les fichier iso sans graver [Résolu]

mmori 128Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2010 à 11:55
Bonjour,
j'aimerais savoir comment ouvrir les fichier iso sans graver parce que je n'ai pas de DVD assez gros pour le suporter
Merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
salut
telecharge un lecteur vertuel comme daemon tools et fait monter l'image disque (iso)
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**
mmori 128Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - 11 juin 2009 à 00:39
cool merci je ne croyais pas avoir une réponse si vite
Répondre
brahim33 6303Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 17 août 2011Dernière intervention - 11 juin 2009 à 00:41
ce fut un plaisir ;-)
Répondre
mmori 128Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - 28 déc. 2009 à 00:51
merci beaucoup de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Tu peux aussi ouvrir ton fichier image avec Isobuster ou Winrar ...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai réussi à ouvrir un fichier .iso avec VLC (téléchargement gratuit sur le web)
voilà!
g2632- 11 janv. 2010 à 11:55
moi aussi ... et c'est commeça que je me suis aperçu que c'était un film X... poubelle !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez essayer WinISO.

WinIso est un programme CD-ROM qui vous permet de convertir les BIN en ISO. Il peut traiter pratiquement vos images de CD-ROM, faire des CD bootables et sert de convertisseur/extracteur/editeur de fichiers BIN/ISO.

http://fr.brothersoft.com/WinISO-135871.html

Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment ouvrir les fichier iso sans graver  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.