CARTE GRAPHIQUE GeFORCE 8600GT PAS DETECTEE

Fermé
gagaliverpool - 10 juin 2009 à 23:49
 gagaliverpool - 15 juin 2009 à 18:24
Bonjour,
Voila mon probleme : du jour au lendemain mon port PS2 pour clavier a sauté. j'ai donc acheté un clavier USB et depuis que je l'ai branché ma carte graphique GeForce 8600GT N'est plus detectée . J'ai essayé d'installer les drivers mais je peux pas terminer l'installation parce que l'ordi considere qu'il n'y a pas de carte graphique pourtant si j'ai de l'image c'est que la CG fonctionne. Je suis sous windows XP edition familiale avec processeur Intel Core 2 Duo E4400 , carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. G31MX-S2 x.x.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

sedirinader Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
11 juin 2009 à 00:07
benh a propos du clavier ça n'a rien a avoir avec la detection de la carte graphique, sauf en cas de conflit au niveau de la carte mere ce qui veut dire la changer chose moin propable;
pour la detection de la carte essaie de faire une mise a jour windows , puis desinstalle la carte depuis le gestionnaire de perepherique, redemarre
remets le cd pilote et voila
bonne chance
0
gagaliverpool
11 juin 2009 à 00:24
Merci de m'avoir répondu . J'ai fait ske tu m'as demandé mais quand je met le cd pilote il ne se lance pas et j'entends des bips qui doivent surement provenir de la carte mere . J'ai donc essayé de telecharger les drivers directement sur le site de nvidia mais comme je l'ai dit dans l'introduction l'installation ne peut pas se finir . Je pense pas que ca soit un probleme de pilote vu que si j'ai de l'image c'est que la carte graphique fonctionne . Par contre j'ai oublié de préciser qu'avant quand je lancais l'ordi la 1ere page qui apparaissait était le chargement de la RAM et depuis que ma carte graphique n'est plus detectée , je n'est plus cet page .
Merci de votre aide
0
sedirinader Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
11 juin 2009 à 00:37
beh
ecoute si ça va persister c'est que tu dois faire c'est d'enlever la pile du bios, debrancher la carte graphique et la ram
laisse deux minutes
reinstalle la ram
pour preciser cherche si t'as une graphique integrée
essaie et regarde un peu je reste sur le site a attendre la reponse
ne tarde pas
NADER
0
gagaliverpool
11 juin 2009 à 00:40
Je peux pas trop demonter l'ordi la .. Je ferais tout ca demain et jte dirai skil se passe . Merci pour l'aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagaliverpool
12 juin 2009 à 23:26
J'ai enlevé la pile et debranché les ram pendant quelques minutes mais quand je rallume l'ordi la carte graphique n'est toujours pas detectée.. Par contre quand je vais dans ajout de materiel et que je choisis la colonne carte graphique je peux en choisir 2 mais pas la GeForce ..
0
gagaliverpool
15 juin 2009 à 18:24
Toujours pas de réponses ? :(
0