Rechercher : dans
Par :

Js: select vers select-multiple

Dernière réponse le 4 fév 2005 à 03:15:15 Mnu, le 3 fév 2005 à 21:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer une balise select en select multiple par l'intermédiare de javascript (genre en cliquant sur un bouton...)

Merci d'avance...
Mnu

Meilleures réponses pour « Js: select vers select multiple » dans :
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

darkhorkeu, le 3 fév 2005 à 22:00:08

Salut,

Je suppose que tu fais référence à la balise HTML <SELECT> qui permet de définir des listes déroulantes.
Est-ce que tu peux être un peu plus précis. Je ne vois pas bien se que tu veux dire par select-multiple.

Darkhorkeu

Répondre à darkhorkeu

2

gzav, le 4 fév 2005 à 03:15:15

Testé juste sous IE :

<input type="button" value="appuie" onClick="document.nom_du_formulaire.nom_du_select.multiple=1;">

oublie pas d'expliquer aux utilisateurs le coup de la touche ctrl... :-)

Répondre à gzav