Rechercher : dans
Par :

Clé de jeu perdue

Ice Kick, le 10 jun 2009 à 23:35:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toute !

Voilà voilà, j'ai perdue la clé du jeu Company of Heroes qui me permettais de l'installer.. Y aurais il une technique plus ou moins rapide me permettant de le réinstaller pour pouvoir y rejoué ?

(La clé est situé sur le livre que j'ai perdue)
(J'ai le CD de jeu, la Boite du jeu et la garantie)

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide et bonne soirée a tous et a toute !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Clé de jeu perdue » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...

1

Julien84, le 10 jun 2009 à 23:37:12
  • +1

Salut,

Ca c'est vraiment très bête pour toi.

Tu n'as plus qu'à t'arranger avec l'éditeur du jeu.

2

arth, le 10 jun 2009 à 23:37:17

MDR !!

Tu aurais pu trouver mieux ...
Le loup, solitaire et mystérieux.

3

Julien84, le 10 jun 2009 à 23:41:26

Tu aurais pu trouver mieux ...

C'est à moi que tu dis ça ??

4

Ice Kick, le 11 jun 2009 à 00:08:56
  • +1

Tu aurais pu trouver mieux ?

Merci de ta réponse Julien84, j'essayerais si personne d'autre ne me donne une autre solution d'envoyer un message a l'éditeur du jeu.
De toute façon j'ai encore la garantie, la boite et le jeu donc...

5

moska, le 11 jun 2009 à 00:39:57
  • +1

Bonjour, pas d'autre choix que de contacter l'éditeur : http://www.thq.com/fr/pages/contact

Pour le reste,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas la contrefacon numerique des logiciels
Lire aussi la CharteCCM.

@+ ..............