|
|
|
|
RE
|
Bonjour, je recherche mon mot de passe empowering technology, j'ai bien fait toutes les manip afin d'avoir la partition R ainsi que les fichiers cachés.
|
RE
|
RE
[MyData] PD=000000 HT=000000 *Clic sur Fichier, Enregistrer sous. *Dans la fenetre, tu mets ce qui suis: - En haut: Bureau - Nom: aimdrs.dat - Type: Fichier texte - Codage: ANSI *Clic sur Enregistrer. *Clic droit sur ce nouveau fichier, Proprietes, -Onglet general, coches Cache - onglet securite, selectionnes chaque nom et verifies que toutes les autorisations soient cochees (pas pour special) *Ouvres la partition cachee en fenetre reduite, tiens le clic gauche appuyé sur le fichier et fais le glisser dans un endroit vide de la fenetre. Tu devrait le voir, refermes tout. *Retournes dans Options des dossiers, Affichage, clic sur Parametres par defaut, Appliquer et OK. *Redemarres, va dans le menu Demarrer, Tous les programmes, clic sur Acer, clic droit sur eRecovery management, ouvrir en tant qu'administrateur et reessayes avec les six zeros, avec le pave numerique. A+ |
RE
|
RE
|
RE
|
RE
|
Bonsoir micka0062,
|