Mot de passe Acer Acer Empowering Technology

Résolu/Fermé
kenny - 10 juin 2009 à 23:33
 ririfany - 12 juil. 2011 à 20:05
Bonjour,lacharpente oui mon ordi marche encore.
Donc pour resume j'ai vista.
Pour recuperer le mot de passe Acer Empowering Technology je suis aller dans demarrer, ordinateur,gerer,gestion des disques .Mais pour la partition cachee???

22 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 00:03
RE
Il ne faut pas poster plusieurs fois a des endroits differents, pour retrouver ce post, tu le mets dans tes favoris ou marque pages.
Pour faire apparaitre ta partition cachee, tu vas dans demarrer, executer et tu fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous et OK:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Retournes dans ordinateur, a cote de tes partitions, tu devrais en avoir une nouvelle R, tu l'ouvres.
Le mot de passe est dans le fichier aimdrs.dat Pour le voir, il faut peut etre afficher les dossiers caches: https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
Il vaut mieux supprimer ce mot de passe, et mettre ensuite 000000 (six zeros) a l'ouverture de eRecovery.
Si tu le conserves quand meme, il faut le convertir en QWERTY, certaines lettres peuvent changer:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty
A+
7
Merci, Merci, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!
Peut-être encore un peu trop tôt.
Dans tous les cas, j'ai pu retrouver mon mot de passe (que j'avais pourtant tenté??)
J'espère maintenant pouvoir restaurer mon systeme qui a planté à cause DE "nvlddmkm"
Je reviendrais dire si ça a marché.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
@++++
T'es le meilleur !
Amicalement,
Roxya
0
LOISEAUROUGE
10 sept. 2009 à 21:53
Bonjour, j'ai effectué la démarche indiqué plus haut mais le fichier aimdrs.dat est un fichier vidéo. DANS MA PARTITION. Je ne sais pas quoi faire, please, une idée?
0
Re ! J'ai deja fait executer 4 fois le lien en gras qui ma ouvert un autre fichier mais je ne comprend pas cette phrase : < Retournes dans ordinateur, a cote de tes partitions, tu devrais en avoir une nouvelle R, tu l'ouvres. >*

Merci de me donner ++++ d'explication ... ! Merci

Cordialement
0
LOISEAUROUGE > louloudu14
16 oct. 2009 à 22:37
Dans ordinateur, tu a C:, peut être même D: c'est ce que l'on appel partition OK et si tu as bien fait la première manip alors dans se cas la partition R: apparait dans ORDINATEUR L ICONE il faut ensuite faire apparaitre les dossier caché de cette partition (R:) et la trouve aimdrs.DATA. ce fichier tu l ouvres avec bloc note ou autre et bingo le mot de pass (Pour faire apparaitre les dossiers caché retourne plus haut et tu auras la réponse avec le lien. (le contenu de cette partition t'évite d acheter un cd chez acer dans les 60 euros si je me souviens bien)

J'espère avoir répondu
0
louloudu14 > LOISEAUROUGE
16 oct. 2009 à 22:53
Reuh LOISEAUROUGE ! Justement !! C'est sa le probleme ! j'ai beau faire la manip , aucune partition (R:) Ne vient dans ORDINATEUR

Merci de rep

Cordialement : louloudu14
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 13:08
RE
La fenetre qui s'ouvre est la meme que sur ce lien?: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cije2sLvaG.jpg
C'est quelles references ton PC?
A+
1
Pas du tout... ca me demande direct le mot de passe et la fenetre est gris bleu. ca me dit exactement: vous devez configurer un mot de passe avant de pouvoir continuer

Je ne sais pas faire un imprim ecran pour te montre... un peu bete la fille!!!
0
Bonjour, je recherche mon mot de passe empowering technology, j'ai bien fait toutes les manip afin d'avoir la partition R ainsi que les fichiers cachés.

Jusque la tout va bien sauf que je ne trouve aucun fichier qui se nomme aimdrs.dat

Est-il possible qu'il puisse porter un autre nom et si oui lequel?

Merci d'avance pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 13:09
Bonjour sandye54
As tu bien decoche les deux cases " Masquer les.........." dans options des dossiers? Et clic sur Appliquer et OK.
Vas voir si c'est comme ca.
A+
0
Merci de me repondre si vite...

Je n'avais effectivement pas décocher les 2 cases, je viens donc de le faire mais toujours rien pas ce fameux fichier aimdrs.dat

si tu as une autre idée, je prends...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 13:30
RE
Essayes de redemarrer, il faudra refaire la manip dans Executer.
Sinon, on creera ce fichier, je te dirai comment faire.
A+
0
Voila, je viens de redemarrer, j'ai refais la manip, je retrouve donc ma partition mais toujours pas le fichier magique...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 14:03
RE
Clic droit sur le bureau, Nouveau, Document texte, tu le nommes: AIMDRS.DAT ensuite tu l'ouvres avec le bloc notes, et tu fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
[MyData]
PD=
HT= 

Tu le refermes, ensuite clic droit dessus et Copier.
Tu retournes dans la partition cachee, clic droit dans un endroit vide et Coller.
Tu redemarres et reessayes eRecovery.
A+
0
Alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit sauf que je n'ai toujours pas le mot de passe et il me le demande toujours...

Que puis-je faire de plus???

Encore merci de prendre du tout pour tout m'expliquer... je ne suis pas une pro de l'informatique!
0
Si tu as toujours le mmot de passe mais que tu ne vois toujours pas le fichier AIMDRS.dat dans la partition caché tu peux toujours lui forcer son ouverture et pour se faire :
va dans démarer/executer là tu tape cmd puis entrée
ca va t'ouvrir la commande dos tu tape dedans : R:/AIMDRS.DAT puis entrée ca va t ouvrir de force le fichier regarde ou change le mot de passe et tu enregistre voili voilou
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:10
RE
Essayes en mettant six zeros (oooooo)
A+
0
Ah j'ai oublié de te dire que j'avais essayé et que ca ne marchait toujours pas... 123456 non plus...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:46
RE
RE
Retournes dans le fichier, a cote de PD= tu mets six zeros.
Si ca ne marche toujours pas, tu renommes le fichier en mettant aimdrs.dat en minuscule, pas en majuscule.
(Pour renommer, clic droit sur le fichier)
A+
0
J'ai mis 000000 a coté de pd, j'ai renommé le fichier en mettant des minuscules et ca ne marche toujours pas...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:47
RE
On va recommencer tout a zero.
Supprimes le fichier que tu as fait, dans la partition cachee et sur le bureau si tu l'as encore.
*Ouvres le Bloc notes et fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous.

[MyData]
PD=000000
HT=000000 


*Clic sur Fichier, Enregistrer sous.
*Dans la fenetre, tu mets ce qui suis:
- En haut: Bureau
- Nom: aimdrs.dat
- Type: Fichier texte
- Codage: ANSI
*Clic sur Enregistrer.
*Clic droit sur ce nouveau fichier, Proprietes,
-Onglet general, coches Cache
- onglet securite, selectionnes chaque nom et verifies que toutes les autorisations soient cochees (pas pour special)
*Ouvres la partition cachee en fenetre reduite, tiens le clic gauche appuyé sur le fichier et fais le glisser dans un endroit vide de la fenetre. Tu devrait le voir, refermes tout.
*Retournes dans Options des dossiers, Affichage, clic sur Parametres par defaut, Appliquer et OK.
*Redemarres, va dans le menu Demarrer, Tous les programmes, clic sur Acer, clic droit sur eRecovery management, ouvrir en tant qu'administrateur et reessayes avec les six zeros, avec le pave numerique.
A+
0
Ca marche toujours pas...
0
ca me met:

Nouveau mot de passe: entre 4 et 12 caractères
Conseil:
Hint:
0
Comment je fais pour connaitre les references de l'ordi???
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:12
RE
Les references, tu vas dans Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Proprietes, Systeme et Modele.
Je crois savoir, pour le moment, il faut que tu le configure, il n'existe pas encore, c'est pour ca que ca ne marche pas.
Ce n'est pas la meme version que le mien, mais j'ai deja vu le procede, tu as une barre d'outils ACER sur le bureau?
Ou meme une touche avec un E vert sur ton clavier?
A+
0
Oui j'ai une barre d'outil sur le bureau... pour le modèle désolée je ne trouve pas.

Qu'appelles-tu "ordinateur"?

Quand j'ai acheté le pc... c'était un modèle d'expo et il ne me demandais pas que je configure un mot de passe jusqu'à ce que le formate cette semaine.

Depuis qu'il est formaté, il me demande ca... et ca m'embete parce que je trouvais la technique simplissime pour une novice comme moi de l'informatique.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:13
RE
Tu clic sur DEMARRER, dans le menu, il y a ORDINATEUR.
Sinon regardes aussi sur ton PC, si tu as une etiquette ACER, en exemple: ASPIRE.......? (4 chiffres et peut etre1 ou 2 lettres aussi) Tu ne me marques rien d'autre, si su vois d'autres numeros, tu ne les mets pas sur ce message, il te sont reserves pour ton PC et n'ont pas besoin d'etre a la vue de tout le monde.
Tu dis " Depuis qu'il est formate ", tu l'as deja reinstalle? Avant tu devais bien avoir un mot de passe aussi?
As tu configurer un programme de cette barre d'outil avec un mot de passe?
A+
0
en fait je n'ai jamais eu de mot de passe, je pense que le vendeur l'avait configuré. sauf qu'il ne l'a noté nulle part!

le pc ca doit etre un E 650.

pour le formatage, en fait empowering technology a une fonction pour formater le disque C. J'avais utilisé cette fonction car je n'ai pas eu confiance quand j'ai créer le disque de sauvegarde moi meme.

Empowering technology proposait de rendre le pc comme a la sortie d'usine.

et comme le pc commencait a deconner, je l'ai fait. tout est nickel depuis a part ce fameux mot de passe. Et j'aimerais l'avoir pour a l'avenir, le formater sans attendre euh... 4 ans!!!

Aucun programme configuré de cette barre d'outil.

J'ai bien un cd empowering technology avec le pc mais quand je l'insère dans le lecteur, il n'y a rien dessus!!! Et pas de mot de passe noté sur le cd bien sur!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 22:35
RE
Retournes dans la partition cachée et supprimes le fichier que tu as rajouter et redemarres.
Fais un clic droit dans cette barre d'outils ACER, tu devrais avoir Password SetUp ( configuration du mot de passe ), c'est ici qu'il faut configurer un mot de passe, ensuite, c'est celui ci que tu mettras dans eRecovery (ou dans les autres programmes de cette barre ). Mets les six zeros, c'est plus facile a retenir.
Pour ton DVD, c'est normal qu'il n'y ai rien dessus, c'est a toi de le graver.Enfin je pense, sinon tu en prends des autres et tu les graves, comme ca tu seras tranquille.
Dans le menu Demarrer, Tous les programmes, tu devrais avoir ACER Systeme, clic dessus et tu dois avoir aussi un fichier Users guide ou c'est tout explique.
A+
0
micka0062 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 17:26
bonjour a tous voila j'ai eu le meme probleme perte mot de passe empowering que j'ai retrouvé apres avoir suivi toutes les instructions mais voila que empowering ne veut pas le prendre il me dit que le code est eronné une aide serait la bienvenue merci
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:28
Bonsoir micka0062,
Avec eRecovery, le clavier est en QWERTY, certaines lettres de ton mot de passe peuvent changer, regardes les correspondances sur ce lien: https://www.informatruc.com
A+
0
micka0062 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 19:20
Bsr lacharpente merci de ton aide j'ai deja fait cette manip mis vu qu'il y a que des chiffres dans le mot de passe avec une lettre g tout essayé mais rien n'y fait la vais essayé de faire avec toutlinux pour enlever le mot de passe en esperant que ce ne soit pas une usine a gaz je suis novice en informatique merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 19:24
RE
Avec quel methode as tu recuperer ce mot de passe?
A+
0
micka0062 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 19:34
Re Lacharpente recuperation mot de passe suivant ton poste numero 1 merci A++
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 20:04
RE
As tu essaye de le supprimer depuis cette partition cachée?
Sinon, tu le mets en surbrillance et tu tapes Six zeros, en refermant, ca doit te demander pour enregistrer les modifications.
Si tu ne peux pas le faire, fais un clic droit sur le fichier, proprietes, decoches lecture seule.
A+
0
Salut lacharpente, je voulais savoir comment faire la restauration du système original d'un acer TravelMate 5620. merci d'avance, j'attends vos réponses.
0
micka0062 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 20:43
Re Lacharpente j'ai utilisé toutoulinux apparement ca fonctionne ma plus demandé de mot de passe je suis en train de reinstallé la te dirai plus tard si ca a fonctionné merci pour tout au plaisir ( pas trop souvent quand meme lol) a ++
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 20:50
RE
Ok, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
A+
0
micka0062 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 21:48
Re Lacharpente voila c'est bon tout tourne je ne doutais pas du tuto mais de moi, vraiment novice en la matiere mais bon je sais lire c'est le principal,encore merci a++
0