Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Ip fixe et free non dégroupé

christophe, le jeudi 3 février 2005 à 21:36:12
Bonjour,
quelq'un sait-il s'il est possible d'obtenir une ip fixe avec free non-dégroupé et une freebox ?
car sur le portail de free ils ne proposent ce service que pour les modems sagem.
Merci d'avance
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christophe, le vendredi 4 février 2005 à 13:53:04
Personne ne sait ?
Répondre à christophe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thony, le jeudi 24 février 2005 à 03:46:39
ca marche aussi sur les freebox ;) mais c'est indisponible pour l'instant a cause de probs techniques...
Répondre à thony
Plugin VLC pour Firefox (Résolu)Bonjour Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc. J'ai téléchargé la version 0.8.6c et sous Internet Explorer : pas de pb. Par contre, quand j'utilise Firefox : il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377482-plugin-vlc-pour-firefox
[deconnexion]mon ordi se deconnecte... (Résolu)bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. j'ai la freebox non degroupé.le probleme est que je peux me connecter à internet et l'utiliser autant de tps que je veux mais dés que je ne m'en sers plus il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723118-deconnexion-mon-ordi-se-deconnecte
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[freebox hd en non dégroupé (Résolu)la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non dégrouper ? merci d'avance pour vos réponses Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3291226-freebox-hd-en-non-degroupe
Zone non dégroupée (Résolu)Bonjour, Je vais déménager en haute savoie dans un village qui est apparemment en zone non dégroupée et je voulais savoir si il est possible d'avoir une box (darty,free,neuf..)pour Internet,telephonie,et TV ? Et je voulais savoir si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542277-zone-non-degroupee
Adresses IP fixes sur réseau XP Pro (Résolu)Bonjour, Dans un petit réseau constitué de 4 PC sous XP Pro SP2, je voudrais attribuer des IP fixes du genre 192.168.0.1 à 192.168.0.3 et attribuer à la machine passerelle vers l'Internet l'IP 192.168.0.1, en "gravant dans le marbre ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452665-adresses-ip-fixes-sur-reseau-xp-pro
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ip fixe et free non dégroupé »