Rechercher : dans
Par :

Variable aléatoire dans Imacros (firefox)

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 11:36:20 Hopper, le 10 jun 2009 à 23:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'était possible de créé une variable aléatoire dans imacros (dans la case CONTENT), pour qu'a chaque fois que je le "joue" la macro, la donnée contenu dans content soit différente?

Pour les variables ça serait une suite de lettre genre mot de passe mais qu'avec des lettres...

Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Variable aléatoire dans Imacros (firefox) » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

Hopper, le 11 jun 2009 à 11:36:20

Personne pour aidez???

Répondre à Hopper