Rechercher : dans
Par :

Ma carte son marche plus

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 07:28:57 Slyther314, le 10 jun 2009 à 23:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Acer dont la carte son marche plus, je me suis pas rendu compte de quand c'est arrivé (après le démarrage, au milieu de l'utilisation...etc) mais lorsque j'ai voulu voir une video sur youtube elle marchait plus. J'ai essayé de reinstaller le driver mais il me demande un cd que je n'ai pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??

Merci

Meilleures réponses pour « Ma carte son marche plus » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

brahim33, le 10 jun 2009 à 23:06:18

Salut
tu peu trouver le driver sur le site du fabricant ou sur touslesdrivers.com *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

bistroquet, le 10 jun 2009 à 23:12:21

Salut, comme t'a dit brahim33, tu vas là :

http://www.touslesdrivers.com/
tu cliques sur mes drivers en haut, puis lancer la détection.
Suis la procédure
Ca va te trouver ton pilote carte son ainsi que tes périphériques plus à jour, tu l'enregistres et tu le lances Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus

Répondre à bistroquet

3

Slyther314, le 11 jun 2009 à 07:28:57

Ok, merci à tout le monde!

Répondre à Slyther314
Collection CommentÇaMarche.net