Installation Modem routeur WIFI

Fermé
Guillaume - 3 févr. 2005 à 20:31
Payosa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 13:37
Bonsoir
je viens d'acheter un modem ADSL avec routeur sans fil intégré de marque BELKIN.
J'ai suivi les informations d'installation mais celui-ci n'est pas reconnu.
Les branchements paraissent simples une arrivée Tel une fiche RJ45 sur carte ethernet, les voyants sont allumés mais rien ...
Quelle est la manipulation a réaliser car les explications fournies sont limitées et je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

au secours j en ai "marre" probleme de connexion avec le modem adsl avec routeur sans fil comment obtenir laz connexion sur le 2 eme ordi ils sont bien synchroniser et quand je lance l ouverture d une page de web on me met " hors connexion " mais je vois la page d acceuil de mon fourniseur internet il manque pas grand chose mais koiiiiii pfff sa me soule si vous pouviez me repondre ce serait cool et assez vite hih ca urge
1
xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
23 févr. 2005 à 16:00
99% de ses appareils permettent une configuration web. Essaie d'aller via internet explorer sur ton routeur. Regarde l'adresse ip du pc et tu remplaces la dernière valeur par 1 (donc si ton pc à une adresse: 198.162.1.20, le routeur à l'adresse 192.168.1.1) et regarde les paramètres de connections qu'il donne. Normalement, si tu te connectes avec un RJ45, les logiciels qu'ils donnent ne servent qu'à configurer l'accès internet... Si tu connais les paramètres nécessaire à ta connection, tu n'as pas besoin de ses softs.
0
Payosa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005
3 juil. 2005 à 13:37
bonjour,

je cherche une personne qui pourrait m'aider pour configurer mon pc portable qui marche sous xp familliale avec mon modem routeur linksys WAG54G . De plus j'ai acheté une clée nw-3100 54 Mbps wireless network usb adapter afin de ne pas être obligé de me brancher au modem . Cela peut il fonctionner et si oui comment si prendre ????? Merci
0