Outils d'administration vide

Fermé
Deuf - 3 févr. 2005 à 19:59
 EZL221 - 30 juil. 2015 à 09:00
Bonjour,

Mon dossier Outils d'administration est vide. Comment le réinstaller sachant que je n'ai pas le cd windows XP: mon ordi était vendu (rue du commerce)avec windows installé.

Merci

10 réponses

Bonjour,
Tous sont dans C:\WINDOWS\system32 pour XP, créer un raccourci de chaque sur bureau, renommer, puis placer dans le dossier vide outils d'administration:
-Gestion de l'ordinateur c'est compmgmt.msc
-Observateur d'événements, eventvwr.msc
-Services, services.msc
-Performances, perfmon.msc
-Sources de données (ODBC), odbcad32.exe
Et dans C:\WINDOWS\system32\Com:
-Services de composants c'est comexp.msc
Bye
9
ouuuuuuuuuuuu
28 avril 2011 à 23:59
Merci
0
ça marche merci :)
0
Merci
0
j'en profite pour te dire merci aussi car j'ai eu le meme probleme.
0
Je viens de rencontrer le méme problème,et la solution donnée est excelente,sa fonctionne correctement, MERCI
0
joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 186
3 févr. 2005 à 21:16
Salut,

pour ton problème, tu vas dans Poste de travail, tu cliques sur ton disque dur, Documents and settings, All users, Menu démarrer, Programmes et Outils d'administration.

Tu vois apparaitre toutes tes icônes, tu les sélectionne puis clic-doit de la souris, fais Copier; tu retournes dans l'endroit où toutes tes icônes ont disparu, enfin clic droit et tu fais un Coller.

J'ai déjà eu ce problème.
1
Bonjour,
J'ai le même problème, mon outil d'adlministration est bien là mais lorsque je clique sur les icônes, aucun des composants n'apparait !!!!!

Merci de me donner des conseils.
1
Il n'y a pas outils d'administration là ou tu me dis. Je me rappelle que mon ordi a démarré un jour en faisant un scan: il m'a dit que ce dossier était inaccessible et qu'il le convertissait en fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop !

tu suis le chemin suivant et la technique citée plus haut ...
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils d'administration

@++
0
Bonjour

Merci d'avoir commencé cette conversation!!!
J'ai suivi les indications de SiPeuxAider, mais je ne vois rien dans Service!! Tout ce qu'il y a c'est un gros carré bleu.
Ce problème n'est pas arrivé tout seul... Windows média ne fonctionne plus, l'option rechercher ne montre que le petit chien et je ne peux plus accéder à windows Update..
Cette fois, côté problème, je suis été gâté.
J'ai mis beaucoup d'heures à tenter de résoudre chacuns d'eux mais sans succès.
Je supose qu'il doit y avoit une cause commune à ces bugs, mais lequel.
J'ai vérifié mon disque dur avec un anti-virus et aussi avec un anti-spyware, sans grand résultat!!

Merci
0
merci à toi SiPeuxAider, j'ai résolu le problème en utilisant ta technique.
0
merci à toi SiPeuxAider, j'ai partiellement résolu le problème en utilisant ta technique. Je crois que la liste est incomplète, je me trompe?
0
Bonjour,
J'ai actuellement les même soucis que Izzy. Si je trouve la solution je reviendrais.
0
Autre solution, plus simple pour acceder aux fonctions d'administration: Pour acceder entre autre à la gestion des disques et donc au formatage, faire "clic droit" > "gérer" sur le poste de travail, tout simplement.
0