|
|
|
|
Bjr je suis une personne de plus qui se soit fait arnaque par numerik art par le biais du site (on se mate ) en effet je me suis abonne a la periode d'essai d'un jour pour un euros or trois jour apres un trou de 89 euros fait a mon insu sur mon compte ( c'est l abonement trois mois) j 'appel le service clients (domicilie dans le rhone ) et me disent qu ils sont dans leur droit ( en minuscule et avec un vocabulaire bien a eux se charge de reconduire l'essai d'un jour a un abonnement de trois si au bout de 24h vous annule pas votre compte il vous pruneque me conseillez vous de faire ?? a savoir que le service n'est pas consomme
Bonjour crapo026
|
Bonsoir,
|
Depuis plus de 6 mois des prelevements sont effectuer sur mon compte en banque le premier etais de 1 euro pour 24h de site ensuite sans qu on me previenne on m a prelever 89.95 euros et depuis tous les 2 mois on me preleve 79 euros toujours sans prevenir ni envoyer un justificatif nde paiement . Je pense que vous etes la clee de ce probleme une plainte a ete deposee a la gendarmerie de mon lieu de residence une enquete est en cours je demande le remboursement des sommes prelevees .si il faut aller au tribunal pour etre rembourser je le ferai mais cela coutera un peu plus chere car non seulement je veux etre rembourser integralement mais je demanderais des dommages et interets pour prejudice morale |