Rechercher : dans
Par :

Numerik art na secure arnaqueur

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 15:16:42 crapo026, le 10 jun 2009 à 21:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr je suis une personne de plus qui se soit fait arnaque par numerik art par le biais du site (on se mate ) en effet je me suis abonne a la periode d'essai d'un jour pour un euros or trois jour apres un trou de 89 euros fait a mon insu sur mon compte ( c'est l abonement trois mois) j 'appel le service clients (domicilie dans le rhone ) et me disent qu ils sont dans leur droit ( en minuscule et avec un vocabulaire bien a eux se charge de reconduire l'essai d'un jour a un abonnement de trois si au bout de 24h vous annule pas votre compte il vous pruneque me conseillez vous de faire ?? a savoir que le service n'est pas consomme

Meilleures réponses pour « numerik art na secure arnaqueur » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? Voir Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

crabman1er, le 10 jun 2009 à 21:08:52

Bonjour crapo026

Je crain fort que dans se cas de figure on ne puise pas faire grand chose
a mon avis tu aurais du lire les conditions d'utilisation de se site dans ses moindres ligne tout de suite apres ton inscription

tu peut toujour attendre que d'autre te conseil mais je suis pas sur

amitié

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dè­s qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.

Répondre à crabman1er

2

uribellu, le 11 jun 2009 à 00:07:12

Bonsoir,

Je partage l'avis de crabman, si dans les mentions légales il était spécifié (même en tout petit) que si l'abonnement de 24h n'était pas annulé ils avaient le droit de le reconduire a trois mois, il sont parfaitement dans leur droit car tu as accepté ces condition en t'abonnant à la période d'essais.

Tu n'a donc aucun recours juridique étant donné qu'ils sont en parfaite légalité.

Tu ne peux que tirer des leçon de cette situation
et comme on dit: contre mauvaise fortune, bon coeur

Répondre à uribellu

3

crapo026, le 11 jun 2009 à 22:17:47

Heuresement je garde espoir car je ne suis pas le seul dans ce cas ( c'est de la vente presque forcee) me taire serai leur donner raison non? apparament il rembourse de moities les victime ( aurait il des choses a se reprocher)

Répondre à crapo026

4

cricri, le 4 nov 2009 à 15:16:42

Depuis plus de 6 mois des prelevements sont effectuer sur mon compte en banque le premier etais de 1 euro pour 24h de site ensuite sans qu on me previenne on m a prelever 89.95 euros et depuis tous les 2 mois on me preleve 79 euros toujours sans prevenir ni envoyer un justificatif nde paiement . Je pense que vous etes la clee de ce probleme une plainte a ete deposee a la gendarmerie de mon lieu de residence une enquete est en cours je demande le remboursement des sommes prelevees .si il faut aller au tribunal pour etre rembourser je le ferai mais cela coutera un peu plus chere car non seulement je veux etre rembourser integralement mais je demanderais des dommages et interets pour prejudice morale

Répondre à cricri
Collection CommentÇaMarche.net