Rechercher : dans
Par :

C# .net Acces denied à Program Files

halo_quebec, le 10 jun 2009 à 20:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de creer un programme d'installation sur un ordinateur et pour cela, je veux creer un fichier dans mon Program Files. Cependant, sous vista, lorsque j'execute mon programme pour creer un dossier, une exception est lever "Acess denied to c:\Program File\MonRepertoire"

Je voudrai savoir comment donne des droits a mon programme pour pouvoir creer un Repertoire dans le Program Files

Merci, et bonne journée

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64
Microsoft Visual Sstudios 2008

Meilleures réponses pour « c# .net Acces denied à Program Files » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
C++ .NET VoirC++.NET C++.NET est une version étendue du langage C++ standard qui fournit le support de la programmation managée. Les extensions managées pour C++ sont principalement constituées d’un ensemble de mots clés et d’attributs. Tout fichier...