Rechercher : dans
Par :

Comment reinitialiser mon imprimante

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 20:44:57 ju', le 10 jun 2009 à 20:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je vourdais savoir comment reinitialiser mon imprimante epson stylus c 46 , j'ai mis des nouvelle cartouche d'encres mais quand je veux imprimer il n'y a toujours pas de couleurs .=(

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment reinitialiser mon imprimante » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

Raymond PENTIER, le 10 jun 2009 à 20:35:55

Forum Matériel/Hardware et SAV de ton fournisseur C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

pépé35530, le 10 jun 2009 à 20:44:57

Bonjour,

Il est possible que les buses soient bouchées.
Je suppose que tu as enlevé la protection sur les nouvelles cartouches.
tu dois également avoir une touche qui permet de nettoyer les têtes et d'amorcer les cartouches ainsi qu'une touche permettant de sortir une page de test.

A+

pépé

Répondre à pépé35530