Rechercher : dans
Par :

Mise a Jour Windows XP

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 20:59:03 Mehdillicite, le 10 jun 2009 à 20:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir

Aujourd'hui j'ai accepter mais mise a jours
puis l'icone jaune disparer aprés que j'ai accepter les mise a jours
alors que d'habitude sa me le fait pas
j'ai beau attendre rien ne ce passe
et le pire c'est que comme sa sa me prive de mes mise a jours de sécurité Windows

donc j'ai besoin de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mise a Jour Windows XP » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mises à jours xp refusent de s'installer ! VoirBeaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Mehdillicite, le 10 jun 2009 à 20:24:17

Des reponse SVP

Répondre à Mehdillicite

2

kojak_89, le 10 jun 2009 à 20:36:35

Bonsoir ''Mehdillicite'' ecoute a mon avie t'inquette pas trop liconne jaunne en bas sa va et revien a chaque fois, disant qu'elle fai qu'a *sa tete lol ; moi sa marrive souvent mais tinquete pas,si non tu peut tjr aller sur demarrer ,tout les programmes, et tu clic sur windows update et tu fera tes mise a jour normal..........allé bonne nuit

Répondre à kojak_89

3

Mehdillicite, le 10 jun 2009 à 20:45:19

Bonsoir Ok merci beaucoup Kojak_89 pour l'info :)

Répondre à Mehdillicite

4

kojak_89, le 10 jun 2009 à 20:56:59

De rien ; passe une bonne soirée.....................(^_^)

Répondre à kojak_89

5

kojak_89, le 10 jun 2009 à 20:59:03

De rien ; passe une bonne soirée.....................(^_^), noublie pas encore de verifier si le par feu est activer et que les mises a jours sont activer sur le mode recomander c a dire automatique et laisse ton pc travailler voila ,

Répondre à kojak_89
Collection CommentÇaMarche.net