Rechercher : dans
Par :

[Routage] 2 cartes réseaux et IP

Corbeau_1945, le 10 jun 2009 à 19:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un poste sous Windows/Linux qui a 2 cartes réseaux, elles communiques les 2 avec une connexion internet différentes. Je voudrais pouvoir configurer le fait que lorsqu'un utilisateur se connecte a microsoft.com (par exemple) ça utilise la connexion internet de la carte #1 et pour google.fr (toujours exemple) le système utilise la carte réseau #2.

Je ne vois pas ou on peu spécifier cela dans Windows ou/et Linux. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
"Un emmerdeur, c’est quelqu’un qui est capable de ramener le sujet de la conversation
vers ce qui l’intéresse plus vite que vous ne le pouvez, vous."

Configuration: Intel Core2 E6850 (3Ghz), 3Gio RAM DDR2 800Mhz, Nvidia 8800GTX 320Mio
Windows XP Pro SP3 / Ubuntu 9 server
Firefox 3.0.1
======================================
MacBook Pro 15" Core 2 Duo 2.4Ghz, 2Gio de Ram, Nvidia 8600M
MacOS 10.5.4
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « [Routage] 2 cartes réseaux et IP » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...