Rechercher : dans
Par :

Virtualbox avec ubuntu et lecteur cd

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 21:22:37 tbbt, le 10 jun 2009 à 19:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise virtualbox avec ubuntu et le probleme que j'ai, c'est que quand je suis sur ubuntu, mon lecteur cd n'est pas reconnu. (c'est a dire par exemple, si je mets un dvd dans mon lecteur cd, je ne peux pas voir le film sur ubuntu). Quelqu'un sait-il comment faire pour que mon lecteur cd soit reconnu ?
Je vous remercie

Meilleures réponses pour « virtualbox avec ubuntu et lecteur cd » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant Voir Les tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

Néo__02, le 10 jun 2009 à 21:22:37

Une fois que tu as ouvert virtualbox tu fais un clic droit sur ta machine virtuel, tu clic sur "préférence" et ensuite tu vas dans "disque optique", tu fait "insérer un disque optique" et tu coche ensuite "connecter le lecteur optique hote". ;)

Répondre à Néo__02