Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Quad vs duo pour musique

M.A.R.S.91 23Messages postés 31 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 10:31
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour travailler sur le son entre quad core et duo?
merci d'avance
Lire la suite 

Quad vs duo pour musique »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
up please
ça fait 15 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cela dépend du logiciel (gestion du multi coeur ou pas) mais un processeur dual core suffit pour le son aujourd'hui. Aprés pour répondre à ta question, qu'est ce qui est le mieux , c'est du quad core (notamment pour les utilisations futures). Mais la différence n'est pas énorme ( voir nulle pour certains logiciels) donc si tu as un Core 2 duo, c'est bien suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aucuns des deux.
Mais j'hésite car je vais acheter un nouvel ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Passe au Quad Core, le Duo est conseiller pour les "gamers".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu peux te le permettre, prends un quad core. Sinon un Core 2 duo est suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le moment.mais pouvez vous me dire plus précisément ce qui les oppose svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le nombres de coeurs et la puissance de ces derniers (le Core 2 duo est plus puissant).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quad vs duo pour musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?