Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde time machine et restauration.

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 22:39:15 maxibgoode, le 10 jun 2009 à 19:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut retrouver son mac exactement comme avant après une restauration système si on a une sauvegarde time machine?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Sauvegarde time machine et restauration. » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

_Ritchi_, le 10 jun 2009 à 19:39:30
  • +1

Si tu fais une ré-installation du système, alors pense à choisir l'option "Archiver et Installer"

Si tu dois reformater ton disque dur, le mieux c'est de faire un clone de son disque dur sur un disque externe grâce à Copy Carbon Cloner.

Répondre à _Ritchi_

2

maxibgoode, le 10 jun 2009 à 20:03:20

Dois-je en déduire que les sauvegarde time machine ne sont pas fiables?

Répondre à maxibgoode

3

_Ritchi_, le 10 jun 2009 à 22:36:49

Il est vrai que l'on peut effectuer une restauration système à partir de Time Machine depuis le menu Outils du DVD Leopard et que l'on peut choisir n'importe quelle date stockée dans Time Machine pour installer son Mac exactement comme il l'était à la date choisie.
C'est une expérience à tenter et personnellement, je ne l'ai jamais faîte.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

4

maxibgoode, le 10 jun 2009 à 22:39:15

Merci Ritchi, c'est tout ce que je voulais savoir!

Répondre à maxibgoode
Collection CommentÇaMarche.net