Rechercher : dans
Par :

Supprimer linux sans formater

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 13:34:07 crizer, le 10 jun 2009 à 19:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais supprimer Linux de mon disque dur externe puis le réinstaller avec le LiveCD sur mon disque dur interne.

Mon problème est que je ne sais pas comment supprimer Linux de mon disque dur sans avoir a le formater.

Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, MERCI d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Supprimer linux sans formater » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger SwissKnife VoirSi vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon...

1

PyNux, le 11 jun 2009 à 06:00:14

Bonjour,

Pourquoi tu ne veux pas formater ??

@+

Répondre à PyNux

2

tribun, le 11 jun 2009 à 06:09:06

Bonjour
est ce que ton linux est sur une partition a part, hors de tes documents!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

crizer, le 11 jun 2009 à 13:34:07

Je ne voulais pas formater parce que tout mes films (320) et toute ma musique (3165) est sur ce disque dur ^^
Mais en fait j'ai trouver la solution :)
Je suis aller dans le gestionaire de disque de vista et jai supprimé la partition linux puis j'ai reinstallé linux sur mon disque dur interne et tout va bien :)

Répondre à crizer