|
|
|
|
Bonjour,j'aimerai jouer au jeu World of Warcraft sur mon ordinateur, un copain ma passer son jeu pour que je l'installe, mais pour s'abonner il faut un numéro de série. Bien sur j'ai essayé tout les numéros de ses CD, mes sa na pas marcher. Je veu acheter un CD, mes quelle version faut il prendre? sachent que j'ai installer Wrath of the Lich King (pouvais vous me dire si je peu acheter Buring Crusade qui coute bien mois chére)
ps:ne faite pas attention au faute d'orthographe
merci pour vau réponse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
ps:ne faite pas attention au faute d'orthographe
|
Salut!!
|
Le premier suffirais oui mais tu n'aura pas accès au contenu des extension comme l'outreterre et northrend (en territoire), puis au race Elfe de sang et draeinei , et a la classe chevalier de la mort.
|
Non, je ne veux pas reprendre le compte de mon ami enfaite j'ai déjà un compte mes il est en période d'aisé mes pour continué à joué il me faut une clé pour m'abonné par CB ou par Carte prépayée.
|
Comme il à été expliquer plus haut, pour jouer à world of warcraft tu es obliger d'acheter la boite de jeu principal, ensuite si tu veux profiter de tout le contenu de world of warcraft avec le niveau maximum, les nouvelles races, ainsi que la nouvelle classe (accessible avec un personnage lvl 55) tu doit acheter Les deux extensions Burning Crusade ainsi que wrath of the liche king.
|
Salut!
|