Colis livré, mais pas payé....

flomars - 10 juin 2009 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 01:42
bonjour
alors la je pense que personne va me croire!
je vends un produit sur internet neuf de 95euros..
aucun souci pour la reception et le bon fonctionnement.la personne est ravie de son achat.me le notifie par mail..
et ensuite..pas de reglement.elle me certifie l'envoie d'un cheque..ensuite apres relance l'envoi d'un deuxieme cheque(il s'est passé 6semaines..)
et pour terminer me menace de portez plainte car je reclame mon paiement..
elle pense que je fais expres de garder les cheques..
donc delire complet..paranoia en plein..dialogue impossible car la victime c'est elle..!!
que puis je faire...?
porter plainte?
merci de ne pas me precisez que j'aurais du attendre le paiement avant d'envoyer l'appareil...JE SAIS!

5 réponses

eleminator Messages postés 52 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 2
10 juin 2009 à 19:45
Bonjour,flomars
Je ne pense pas que tu est dans un tort car elle t'envoie de l'argent sans que tu lui reclame ( Si j'ai bien compris)
0
merci pour cette reponse.
mais c'est pas tout a fait ca..
enfin de compte elle m'a acheté un bien....'a dit qu'elle m'avait envoyé le paiement par cheque..je n'ai jamais rien recu..et elle pense que j'ai recu le cheque mais que je ne veux pas l'encaisser..
conclusion:je n'ai rien recu
elle a l'appareil
et elle m'accuse de ne pas vouloir encaisser le cheque(que je n'ai jamais recu) ..
le truc de fou!!
par contre..je ne sais pas quoi faire..porter plainte??essayer de lui faire comprendre..que je n'ai pas eu le cheque ..je lui ai meme proposé une declaration sur l'honneur..
elle;elle pense que je veux la voler..je suis tombée sur une vraie parano..pas facile a gerer..
CONSEILSSSSS BIEN VENUS...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:40
Bonjour,
Sur internet, avant d'envoyer un colis, attends de recevoir le chèque et de vérifier qu'il a bien été débité sur le compte de l'acheteur. Ensuite, tu peux envoyer le colis ça évite des problèmes comme ça ...
0
merci..mais d'un naturel confiant et devant une personne qui semblait de bonne foi..j'ai voulu la satisfaire..
ca me servira de lecon.mais j'ai vraiment la "haine" merci
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:10
que va donc tu faire ?? porter plainte je ferais ca perso ou je la menacerais de faire ca
0
merci pour ton interet..

je l'ai menacé gentiment et tres courtoisement..
sa reponse est que de toute facon,je suis malhonette car je garde 2cheques(que je n'ai jamais recu.mais qui n'ont d'ailleurs sans doute,jamais ete envoyés..) et qu'elle va m'envoyer son avocat..bonne aubaine!
par contre depuis elle me harcele au telephone en numero inconnu,et m'envoie environ 5 mails par jours ..
je lui ai reproposé de faire opposition si elle me donne les numeros des cheques emis..mais elle ne le fait pas..je lui ai demandé egalement le numero de l'envoi en courrier suivi pour que je puisse moi aussi controler ces dires..elle ne le fait pas..
je lui ai donc proposé un paiement immedit de sa part en envoi en recommandé..elle ne veut pas..
donc lundi :police nationale..pour abus de confiance,harcelement et vol..
j'ai relaté egalement ces faits sur le site d'achat concerné .
donc je vous tiens au courant de la suite..merci et bon week end sous le soleil
0
Si tu fais sa c'est toi qui tombe pour harcelement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 01:42
Alors, qu'en est-il ?
0