Rechercher : dans
Par :

Ps3 media server

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 16:30:20 2fre, le 10 jun 2009 à 18:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai installer ps3 media server sur mon pc pour pouvoir regarder des fichier video sur ma tele grace a ma ps3 et a ce petit logiciel en wi fi.
mon pb c'est que ps3 media server ne detecte pas ma ps3!!!!!
Par contre kan je vais sur centre reseau et partage est que je me mais en reseau priver ps3 media server arrive a detecter ma ps3 par contre kan je me remé en reseu public sa capte pas.
pk????
est il dangereux de metre sans reseau en privé?????
yorai t il des port a ouivrir??
expliker moi je suis a votre ecoute.
je suis sur la neuf box.
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ps3 media server » dans :
Télécharger PS3 Media Server Voir Un logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...

1

schumidu59, le 19 aoû 2009 à 16:30:20

Slt, j'ai utiliser ta technique , mettre en réseau privé , et sa fonctionne...mais j'aimerai aussi savoir si ca comporte des risques?
Si quelqu'un sait, peut il nous aider?
D'avances merci!

Répondre à schumidu59