Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Affiche PPP freebox ?

Barbuslex, le jeudi 3 février 2005 à 17:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai reçu il y a maintenant 1 mois ma Freebox que j'ai configuré en routeur pour 2 PC :

PC 1 :
- Win XP
- 196 SDRAM
- 60 Go DD
- 1.7 Ghz
- P4
Relié à l'USB de la freebox.

PC 2 :
- Win XP
- 1024 DD RAM
- 320 Go DD
- 3 Ghz
- P4
Relié au port Ethernet de la Freebox.

La connexion est bien partagé entre les 2 PC jusqu'au moment où plus aucun des 2 PC ne peut se connecter à Internet, la Freebox affiche PPP clignotant, c'est très embettant, comment faire pour faire cesser ce processus car je suis obliger de débtancher et rebrancher la Freebox, attendre la synchronisation pour me reconnecter ?

Merci d'avance.

Barbuslex.

1

christophe, le jeudi 3 février 2005 à 21:48:22

Je ne dis pas que c'est forcément la cause du mal, mais je te conseillerais plutot d'oublier l'usb, et de brancher ta freebox et tes 2 pc sur un hub.
En plus tu pourras simplement partager des fichiers entre tes 2 ordis, ou jouer en réseau par exemple

Répondre à christophe
Freebox tv affiche freebox Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que freebox.Je n'ai pas touché aux cables,j'ai essayé de brancher le cable ethernet(le jaune) mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035106-freebox-tv-affiche-freebox
Ma Freebox affiche PPP Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-ci affiche PPP. Pourtant la ligne Free est bien active, j'en suis à l'étape 6 dans mon espace personnel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-12437980-ma-freebox-affiche-ppp
Probleme freebox (Résolu) Bonjour, j'ai ma freebox qui affiche PPP en permanence depuis 2 jours quelle demarche effectuée? En vous remerciant. www.commentcamarche.net/forum/affich-2078935-probleme-freebox
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous WindowsPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows
PB AFFICHAGE IMAGE FREEBOX HD SUR ECRAN 16/9Bonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichées en plein écran, alors que les autres ne s'affichent qu'en 4/3, en laissant deux bandes noires de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5622961-pb-affichage-image-freebox-hd-sur-ecran-16-9
PPP clignotant sur ma freeboxBonjour, ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ? Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner plus de détail ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6007018-ppp-clignotant-sur-ma-freebox