Rechercher : dans
Par :

Affiche PPP freebox ?

Dernière réponse le 3 fév 2005 à 21:48:22 Barbuslex, le 3 fév 2005 à 17:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai reçu il y a maintenant 1 mois ma Freebox que j'ai configuré en routeur pour 2 PC :

PC 1 :
- Win XP
- 196 SDRAM
- 60 Go DD
- 1.7 Ghz
- P4
Relié à l'USB de la freebox.

PC 2 :
- Win XP
- 1024 DD RAM
- 320 Go DD
- 3 Ghz
- P4
Relié au port Ethernet de la Freebox.

La connexion est bien partagé entre les 2 PC jusqu'au moment où plus aucun des 2 PC ne peut se connecter à Internet, la Freebox affiche PPP clignotant, c'est très embettant, comment faire pour faire cesser ce processus car je suis obliger de débtancher et rebrancher la Freebox, attendre la synchronisation pour me reconnecter ?

Merci d'avance.

Barbuslex.

Meilleures réponses pour « Affiche PPP freebox ? » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

christophe, le 3 fév 2005 à 21:48:22
  • +1

Je ne dis pas que c'est forcément la cause du mal, mais je te conseillerais plutot d'oublier l'usb, et de brancher ta freebox et tes 2 pc sur un hub.
En plus tu pourras simplement partager des fichiers entre tes 2 ordis, ou jouer en réseau par exemple

Répondre à christophe
Collection CommentÇaMarche.net