Rechercher : dans
Par :

[Protection des CD-ROM contre la copie]

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 13:10:25 Zaki, le 3 fév 2005 à 17:45:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, alors pour ne pas être long, voilà ma question:
j'ai créé une petite application avec le logiciel Flash mx (sous forme de cd-rom), et je veux le protéger contre la copie, alors, svp, si vous avez une solution avec laquelle vous pouvez m'aider, envoyez la moi par e-mail à l'adresse signalée en haut.
je vous remerçi.
amicalement: Zaki.

Configuration: PIV + windows XP Professionnel + Logiciel Flash MX

Meilleures réponses pour « [Protection des CD ROM contre la copie] » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

zaki_atl, le 4 fév 2005 à 12:02:24

Bonjour tout le monde, je vous signale que je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.
par hailleurs, je suis toujours en état de recherche, et si je trouve une sortie, je vais, bien évidamment, la signaler sur le forum.
bonne journée à tous.

Zaki.

Répondre à zaki_atl

2

XMEN ( Sans nom), le 6 fév 2005 à 14:02:33

Utilise le logiciel suivant pour protéger tes CD : CD Protector , téléchargeables dans ce site :

http://www.pctipp.ch/downloads/dl/19840.asp

Répondre à XMEN ( Sans nom)

3

sebsauvage, le 6 fév 2005 à 14:35:20

Hello: c'est normal que tu ne trouve pas de solution à ton problème: Il n'y en a pas !

Jusqu'à présent, personne n'a réussi à créer un CD qu'on ne puisse pas copier.

Répondre à sebsauvage

4

zaki_atl, le 7 fév 2005 à 17:36:21

Bjr chers collègues, suite à vos réponses à mon message et à l'intérêt que vous avez donné à ma question, je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé à trouver , et également qui ont pensé une solution.
merci à vous tous. a plus.
amicallement:
Zaki.

Répondre à zaki_atl

5

agg, le 23 fév 2005 à 18:55:24

Boujour j'ai télécharger CD Protector mais je ne conpran pas coment il fonction merci pour l'aide AFF

Répondre à agg

6

AGG, le 23 fév 2005 à 18:58:00

ET P.S. existe t'il un autre programme contre la copie ???
Merci
AGG

Répondre à AGG

8

Linucx, le 23 fév 2005 à 19:01:43

Désoler mais je ne coné pas de programe contre la copie mais je chèrche moi aussi un programe contre la copie autre que CD Protector
@++++++++++++++++++++

Répondre à Linucx

7

Obeet, le 23 fév 2005 à 19:00:43

Rien de valable, il y a quelques trucs qui marchottent (rendent la copie plus difficile, aps impossible) mais il faut du matériel très spécial et une presse et non un graveur...

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

9

agg, le 23 fév 2005 à 19:04:42

Quelle son les programme que vous conésé merci
cordialement agg.

Répondre à agg

10

AGG, le 23 fév 2005 à 19:09:54

Car je veux protégé un site sur cd-rom !

Répondre à AGG

12

sebsauvage, le 23 fév 2005 à 22:02:19

A partir du moment où l'utilisateur peut afficher le site sur son écran, il sera capable de le recopier.
Il est donc impossible de protéger un site sur CD.

Répondre à sebsauvage

11

Obeet, le 23 fév 2005 à 19:11:07
  • +1

VOUS ÊTES SOURDS OU AVEUGLES!???!! PAS POSSIBLE!!!! Si tu ne veux pas que les gens utilisent tes données ne les distribue pas POINT FINAL!

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet

13

Macror-dj, le 25 fév 2005 à 21:10:41

Bonjour,
Je suis décor avec Obeet, vu que Microsoft par exemple age of empire 2.
Mais même avec les protection mi, on arrive a copie le cd, les protection mis ne crève que a rendre la tache plus difficile.
Même Microsoft = bill gates qui et le plus riche du monde n’arrive pas a faire un cd in copiable
Moi personale ment je cherche un logicielle qui rendrait la copie un peu plus difficile pour style (nero,clone cd,…etc)
Merci
Cordialement Macror.

Répondre à Macror-dj

14

boostjb, le 4 jun 2008 à 13:10:25

Exact probléme tres difficille !! en plus avec des lecteur virtuelle tout est possible le meilleur moyen est le cryptage

mais une foie des-crypter par une personne de non confiance il peut circuler !

Répondre à boostjb