|
|
|
|
Configuration: PIV + windows XP Professionnel + Logiciel Flash MX
|
bonjour tout le monde, je vous signale que je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.
par hailleurs, je suis toujours en état de recherche, et si je trouve une sortie, je vais, bien évidamment, la signaler sur le forum. bonne journée à tous. Zaki.
|
|
Hello: c'est normal que tu ne trouve pas de solution à ton problème: Il n'y en a pas !
Jusqu'à présent, personne n'a réussi à créer un CD qu'on ne puisse pas copier. |
|
bjr chers collègues, suite à vos réponses à mon message et à l'intérêt que vous avez donné à ma question, je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé à trouver , et également qui ont pensé une solution.
merci à vous tous. a plus. amicallement: Zaki. |
boujour j'ai télécharger CD Protector mais je ne conpran pas coment il fonction merci pour l'aide AFF |
ET P.S. existe t'il un autre programme contre la copie ???
Merci AGG
|
|
Rien de valable, il y a quelques trucs qui marchottent (rendent la copie plus difficile, aps impossible) mais il faut du matériel très spécial et une presse et non un graveur...
Le TeebObeeT en pyjama
|
|
VOUS ÊTES SOURDS OU AVEUGLES!???!! PAS POSSIBLE!!!! Si tu ne veux pas que les gens utilisent tes données ne les distribue pas POINT FINAL!
Le TeebObeeT en pyjama |
Bonjour,
Je suis décor avec Obeet, vu que Microsoft par exemple age of empire 2. Mais même avec les protection mi, on arrive a copie le cd, les protection mis ne crève que a rendre la tache plus difficile. Même Microsoft = bill gates qui et le plus riche du monde n’arrive pas a faire un cd in copiable Moi personale ment je cherche un logicielle qui rendrait la copie un peu plus difficile pour style (nero,clone cd,…etc) Merci Cordialement Macror. |
exact probléme tres difficille !! en plus avec des lecteur virtuelle tout est possible le meilleur moyen est le cryptage
mais une foie des-crypter par une personne de non confiance il peut circuler ! |
Résultats pour [Protection des CD ROM contre la copie]