Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Protection des CD-ROM contre la copie]

Zaki, le jeudi 3 février 2005 à 17:45:01
bonjour tout le monde, alors pour ne pas être long, voilà ma question:
j'ai créé une petite application avec le logiciel Flash mx (sous forme de cd-rom), et je veux le protéger contre la copie, alors, svp, si vous avez une solution avec laquelle vous pouvez m'aider, envoyez la moi par e-mail à l'adresse signalée en haut.
je vous remerçi.
amicalement: Zaki.
Configuration: PIV + windows XP Professionnel + Logiciel Flash MX
Répondre à Zaki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaki_atl, le vendredi 4 février 2005 à 12:02:24
bonjour tout le monde, je vous signale que je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.
par hailleurs, je suis toujours en état de recherche, et si je trouve une sortie, je vais, bien évidamment, la signaler sur le forum.
bonne journée à tous.

Zaki.
Répondre à zaki_atl

2

• Ce message vous semble utile, votez !
XMEN ( Sans nom), le dimanche 6 février 2005 à 14:02:33
Utilise le logiciel suivant pour protéger tes CD : CD Protector , téléchargeables dans ce site :

http://www.pctipp.ch/downloads/dl/19840.asp
Répondre à XMEN ( Sans nom)

3

• 1
sebsauvage, le dimanche 6 février 2005 à 14:35:20
Hello: c'est normal que tu ne trouve pas de solution à ton problème: Il n'y en a pas !

Jusqu'à présent, personne n'a réussi à créer un CD qu'on ne puisse pas copier.
Répondre à sebsauvage

4

• 1
zaki_atl, le lundi 7 février 2005 à 17:36:21
bjr chers collègues, suite à vos réponses à mon message et à l'intérêt que vous avez donné à ma question, je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé à trouver , et également qui ont pensé une solution.
merci à vous tous. a plus.
amicallement:
Zaki.
Répondre à zaki_atl

5

agg, le mercredi 23 février 2005 à 18:55:24
boujour j'ai télécharger CD Protector mais je ne conpran pas coment il fonction merci pour l'aide AFF
Répondre à agg

6

AGG, le mercredi 23 février 2005 à 18:58:00
ET P.S. existe t'il un autre programme contre la copie ???
Merci
AGG
Répondre à AGG

8

Linucx, le mercredi 23 février 2005 à 19:01:43
désoler mais je ne coné pas de programe contre la copie mais je chèrche moi aussi un programe contre la copie autre que CD Protector
@++++++++++++++++++++
Répondre à Linucx

7

• 1
Obeet, le mercredi 23 février 2005 à 19:00:43
Rien de valable, il y a quelques trucs qui marchottent (rendent la copie plus difficile, aps impossible) mais il faut du matériel très spécial et une presse et non un graveur...
Le TeebObeeT en pyjama
Répondre à Obeet

9

agg, le mercredi 23 février 2005 à 19:04:42
quelle son les programme que vous conésé merci
cordialement agg.
Répondre à agg

10

AGG, le mercredi 23 février 2005 à 19:09:54
car je veux protégé un site sur cd-rom !
Répondre à AGG

12

• 1
sebsauvage, le mercredi 23 février 2005 à 22:02:19
A partir du moment où l'utilisateur peut afficher le site sur son écran, il sera capable de le recopier.
Il est donc impossible de protéger un site sur CD.
Répondre à sebsauvage

11

• 1
Obeet, le mercredi 23 février 2005 à 19:11:07
VOUS ÊTES SOURDS OU AVEUGLES!???!! PAS POSSIBLE!!!! Si tu ne veux pas que les gens utilisent tes données ne les distribue pas POINT FINAL!
Le TeebObeeT en pyjama
Répondre à Obeet

13

Macror-dj, le vendredi 25 février 2005 à 21:10:41
Bonjour,
Je suis décor avec Obeet, vu que Microsoft par exemple age of empire 2.
Mais même avec les protection mi, on arrive a copie le cd, les protection mis ne crève que a rendre la tache plus difficile.
Même Microsoft = bill gates qui et le plus riche du monde n’arrive pas a faire un cd in copiable
Moi personale ment je cherche un logicielle qui rendrait la copie un peu plus difficile pour style (nero,clone cd,…etc)
Merci
Cordialement Macror.
Répondre à Macror-dj

14

boostjb, le mercredi 4 juin 2008 à 13:10:25
exact probléme tres difficille !! en plus avec des lecteur virtuelle tout est possible le meilleur moyen est le cryptage

mais une foie des-crypter par une personne de non confiance il peut circuler !
Répondre à boostjb

Résultats pour [Protection des CD ROM contre la copie]

Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Impossible d'accéder au lecteur cd rom (Résolu) Bonjour Mon ordinateur refusant après plantage d'installer windows Xp (ne lit pas le cd rom). J'ai créé sur le DD master et le disque slave une partition dos principale FAT32 avec fdisk ensuite j'ai reformaté le dd master (format c:/s)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455320-impossible-d-acceder-au-lecteur-cd-rom
Quel lecteur cd rom / DVD externe ? (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba E60 Satellite et depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire ni les cd audio, ni les dvd, ni les cd rom... Mon lecteur ne réagit plus du tout lorsque j'introduit un quelconque cd.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023357-quel-lecteur-cd-rom-dvd-externe

Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

Simuler un CD ROM de jeu (Résolu)Bonjour, Avant tout je vous souhaite un joyeux noel et une bonne fin d'annee 2007. Je suis a la recherche d'un prog qui simule un CD ROM de jeu , j'ai installer un jeu sur mon pc et je l'ai rendu . Je voudrais pouvoir y rejouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394895-simuler-un-cd-rom-de-jeu
Recherche logiciel/cd rom finepixviewer (Résolu)bonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'ai perdu..snif..et je ne sais comment faire!! pour toutes les idées je vous remercie..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313455-recherche-logiciel-cd-rom-finepixviewer
Jeu pc cd rom introuvable (Résolu)bonsoir je viens d'installer je jeu pc les experts et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable (insérrer un autre cd)je voulias savoir pourquoi et si vous pourriez m'aider pour résoudre mon problème je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2110093-jeu-pc-cd-rom-introuvable

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder

Dell 429-12390 CD-ROM / IDEDVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Temps d'accès CD: ,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12390-cd-rom-ide-985541-fiche-technique
Dell 429-12400 CD-ROM / IDEDVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12400-cd-rom-ide-985508-fiche-technique
Benq CD652A CD-ROM / IDECD 652 652 A 652A 652A,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.125 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:52... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-cd652a-cd-rom-ide-682198-fiche-technique

Systèmes d'exploitation - DOS - AstucesAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosast.php3
Astuces LinuxMonter un lecteur de CD-ROM Pour monter un lecteur de CD-ROM sous Linux il faut se logger en administrateur système, c'est-à-dire avec le login "root". Il suffit ensuite de monter le lecteur, c'est-à-dire "accrocher" le contenu du lecteur de CD... www.commentcamarche.net/contents/linux/linast.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3