Rechercher : dans
Par :

Recuperation du navigateur

dededu06, le 10 jun 2009 à 18:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

apres avoir reinstallé windows xp , je pensais pouvoir recuperer le navigateur orange sur telecharger.com , il a ete supprimé surement
comme j'ai reinstallé mon modem avec le cd j'ai l'icone de l'espace wanadoo sur le bureau, je voudrais retrouver la page d'accueil orange avec l'etoile en haut à droite et l'icone orange sur le bureau comment je dois proceder . merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperation du navigateur » dans :
Javascript - L'objet navigator Voir Les particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Javascript - Les objets du navigateur VoirPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de...
Collection CommentÇaMarche.net