Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme "detecting IDE drives"

pierre yves - Dernière réponse le 3 févr. 2005 à 18:16
Salut, donc voilà je vous expose mon petit probleme :
- il y a quelques temps, mon pc à bloquer lors du démarrage à l'étape "detecting IDE drives", la détection des des diques durs quoi, normalement aurait du apparaitre "primary master...." ensuite. j'ai donc appuyé sur DEL pour entrer dans le bios pour voir si les disks durs étaient toujours configuré, et là dans l'option [detecting] j'ai mis en manuel plutot qu'en automatique pour mes deux disques, j'ai redémarré le pc et là ça marchait.....
.....ça a marchait 2 jours, et c'est maintenant que j'ai besoin d'aide car arrivé à la fameuse étape "detecting IDE drives" je ne peut plus rien faire maintenant et le clavier ne répond plus, donc impossible de retourner dans le bios pour reconfiguré les disks 1et 2 et les repassé en automatique.
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ?
Lire la suite 

Probleme "detecting IDE drives" »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
debrancher les deux disques , et mettre sous tension
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme "detecting IDE drives" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?