|
|
|
|
Bonjour,
suite a un formatage complet de mon disque dur j ai reinstalle windows vista home prenium 64. bien evidement j ai oublier de sauvegarder mes pilotes sur un support autre.
je cherche donc les pilotes pour ce pc, notament le pilote pour le wifi. ou plutotessentiellement celui la vu qu une fois le wifi connecter je pourrais tout mettre a jour depuis le pc direct.
je ne trouve pas sur le forum assus le bon pilote pour la carte lan, je n ai pas les cd d installation car je suis au perou et les cd en france.
le top serait un usager ayant le meme pc et qui me file ces pilote par mail ou ftp.
je vous remercie d avance a tres vite j espere.
Salut,
|
Possiblement ce pc fonctionne sous 32 bit a l origine mais je n ai pas reussit a retrouver d installation 32 bit aau perou.
|
Je reinstalle windows vista home prenium 64 la car j avais installe telement de pilot, de tentative de recup de fichier de registre etc que c etait devenu salle. j ai donc tout reefacwer, suis pls a cela pret, et reinstalle.
|
Ok merci de l info aussi. peut etre que j ai les bon pilote mais un probleme d ordre aussi.
|
Bon alors j ai installe les pilote de base tous je pense. puis wirless et ensuite le lan.
|
Lan : http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/nb/F5R/LAN_Vista32_64_070209.zip
|
Le mien est un F5 RL pas juste r ca change pas pour le pilot----
|
Oki j installe touch pad alors.
|