Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CCM et le forum Jeux Vidéos [Résolu/Fermé]

irongege 32442Messages postés 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2010 à 18:47
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour rappeler certaines règles de fonctionnement de CCM.
La plupart des participants de ce forum ne les connaissent pas donc je vous invite à lire la charte.
Quelques règles de base pour que ce forum reste agréable à lire :

Politesse
: bonjour, svp ou merci d'avance
Ecriture : rédaction des messages en évitant le langage SMS
Aide au piratage : demande de contournement de protection de jeux, de modification de console sont interdits
etc ...
Lire la suite 

CCM et le forum Jeux Vidéos »

37 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Je rajoute que quand vous posez une question à propos d'un jeu, il faut donner le nom du jeu.

Réponse
+5
moins plus
Voilà pourquoi il y a le symbole /!\ pour nous alerter .
freto- 11 juin 2009 à 09:16
+1 irongege, mais sur un forum comme Jeux vidéos, sa risquerait de mettre un dorbel monstre à la conciergerie nn?
Enfin je dit sa, je sais même po ou sa strouve, ni qui la tient, ni comment sont gérées les alertes, ni l'age de capichef ...
Donc je continuerai à signaler les topics qui me semblent inutiles et hors charte^^
Réponse
+4
moins plus
Autre chose :

Merci de ne pas laisser d'adresse email dans vos messages car elles seront supprimées
Réponse
+3
moins plus
C'est nécessaire...
Réponse
+3
moins plus
!

Réponse
+2
moins plus
..
Réponse
+2
moins plus
Lu

Y'en a un stock qui ne saveNT pas lire ;((

Réponse
+2
moins plus
..

Réponse
+2
moins plus
Il est temps de faire remonter pour le bien-etre de tous.
Bonne lecture
Réponse
+2
moins plus
Un coup d'ascenseur...
Réponse
+2
moins plus
Hop hop hop !
Réponse
+2
moins plus
Up Up Up
Réponse
+2
moins plus
Lecture donc...
Réponse
+2
moins plus
Voilà, c'est remonté
Réponse
+2
moins plus
Suite à plusieurs demandes par MP de certains membres actifs de CCM, je fais remonter ces informations.
Merci à ceux qui contribuent à ce forum.
Réponse
+1
moins plus
Peut-être faudrait-il rappeler ces règles a chaque fois qu'on rentre sur le site & accepter car désolé on a beau aider pas beaucoup de remerciement ( je pense je suis pas le seul a le penser )
Réponse
+1
moins plus
+1 Destrio5 mais aussi la plateforme sous lequel vous jouer
Réponse
+1
moins plus
J'approuve à 100% le message, merci irongege de faire une petite piqûre de rappel pour ceux et celles qui ne comprennent pas...

Cordialement
^^Marie^^- 10 juin 2009 à 18:25
Lu

faire une petite piqûre de rappel

Je dirai plutôt une perfusion.

lithium_3- 10 juin 2009 à 18:35
Bonjour ^^Marie^^!
oui je crains que pour cette partie "jeux vidéos" de CCM, cela soit plus approprié d'utiliser des marteaux voire des masses pour faire rentrer politesse, respect d'autrui et de la langue française, et toutes les autres choses que l'on voit rarement et qui pourtant rendraient bien plus agréable la lecture d'un problème... et par conséquent entraineraient des solutions à foison et parfaitement compréhensibles!
Réponse
+1
moins plus
et je rajoute aussi

quand vous êtes bloqué quelque part éviter de dire je suis coincé sur le train magique sous la piscine de Mr bricolage

et dites quel jeux quel plateforme et quel niveaux et surtout faites des recherches avant

Réponse
+1
moins plus
Je sais c'est pas dans le sujet mais il y à des Modérateurs pour chaque catégorie du Fofo?
irongege- 10 juin 2009 à 18:29
Non les modos vont partout sur tous les forums de CCM français et étrangers.
Ce document intitulé « CCM et le forum Jeux Vidéos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
CCM et le forum Jeux Vidéos - page 2