Posez votre question Signaler

Vérifier mon compte itunes store

hallolita - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,
lorsque je crée mon compte itunes store , on me demande de le vérifier et qu'un courrier comportant un lieu permettant de vérifier mon compte m'a été envoyé mais je ne sais pas comment l'ouvrir ou bien accéder à ma boite de réception !!!!!!!!
AidEz mOi SVP !!!!!....
Lire la suite 

Vérifier mon compte itunes store »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
comment trouvez mont compte d'usager pour mont iphone je sais que ce n'ais pas n'est pas mon adresse email
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour comment ouvrir veirfier mais courrier svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, le courier dont tu parle se trouve dans le boîte mail que tu a donner à Itune lors de la creation de ton compte!!! Le réel roblème c'est que applke comme Itune mette un temps fou à envoyé se mail!!!!!!!!
Ben - 23 févr. 2011 à 06:24
Salut nicoleta je voulais juste savoir combien 2 temps mète apple pourr envoyé le mail et stp ou se trouve ma boite mail??? merci bocoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est simple

C'est parceque lors de votre inscription vous avez surement oublier de mettre votre email. Maintenant ce n'est pas trop tard. Vous aller dans ce lien https://appleid.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MyAppleId.woa/95/wo/WvlRjzw9TjxnS5VgPAJF3w/22.0.31.145.1.0.8
vous cliquer sur gerer votre compte après vous vous connecter, ensuite vous cliquer sur modifier mon identifiant apple à gauche. Après aller à droite vous ajouter votre émail perso et vous vous envoyer vous-même le message de vérification et après vous allez vous connecter dans votre adresse ajouter cliquer sur le message d'apple et le reste c'est simple il suffira de se reconnecter via le lien du message sur apple store et puis ça marche
Emi - 11 sept. 2011 à 11:59
Non car quand je mes mon adresse e-mails sa mes en vérification sa remets mon adresse de A pp store !
sonson - 20 nov. 2011 à 18:37
Merci MoMo

affaire closed
R@mond- 17 déc. 2011 à 16:30
Bonjour,
Grace à ton lien j'ai pu vérifier que mon ID Itunes n'était pas reconnu. J'ai donc rempli à nouveau le formulaire et j'ai bien reçu la confirmation immédiatement de mon inscription ITunes.
Merci momo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas recu le mail pour valider mon account,pourtant j'ai esseyé avec une adress hotmail,gmail,et yahoo us et je n'ai rien recu jusk'a present,klk'un peu t il me donner un compte ,sinon aidez moi svp et est ce k'il n'ya pas autre moyen de copier les apps sur l(iphone sans passer par ce compte itune?
jpbo - 29 nov. 2010 à 23:07
Bonsoir,
Je suis toujours à l'attente de votre e-mail pour confirmer mon compte pour vous ne me confirmez pas je vous donne mon E-mail: jp-mapacha@hotmail.ch. j'attends votre réponse
ouahid diabi- 17 déc. 2011 à 15:21
tu peux verifier ton courrier indesirabl !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai bien recu le mail mais lorsque je clik dessus je tombe sur un site où tout est en américain et en plus il n' y a pas "ouvrir une session" comme on le demande dans le mail.
Je vais sur browse account et je complete comme sur le iphone mais il demande: "state" et "daytime "qui restent toujours rouge. dans "state" je mets "FR" et l'autre je mets mon num. mais cela ne correspond pas, c'est vraiment de la grosse merde ces gagdets. oups! dsolé c'est plus fort que moi.

Que dois-je faire ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut g un enorme problème !
G crée un compte sur iTunes pour avoir
des appli mais j n arrive pas a lire le mail
de vérification et ca m enerve parce que
j n ai pas Internet sur mon ordinateur.
C glauque mais c'est comme ça!
A l'aide,j en ai besoin.
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vérifier mon compte itunes store » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?