Rechercher : dans
Par :

Vidéo et capture d'écran

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:56:01 youri1, le 10 jun 2009 à 17:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise CamStudio pour enregistrer une vidéo, une sorte de tutoriel. la vidéo dure environ 25 minutes. donc CamStudio capture l'écran pendant 25 minutes, quand je termine l'enregistrement je me rends compte que la vidéo occupe environ 1,52 Go, c'est énorme. j'essaye de ré-encoder/compresser la vidéo, l'ennui c'est que ça prend beaucoup de temps, j'annule tous et je me demande s'il y a une meilleur solution ? c'est pourquoi je suis ici. ya-t-il un moyen pour capturer l'écran et que la vidéo résultante n'occupent pas beaucoup d'espace sur le disque ?

merci d'avance.

Configuration: - pentium 4, 1,60 ghz, 354 de ram, 40 go disque dur

Meilleures réponses pour « vidéo et capture d'écran » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

dOcteurdO, le 10 jun 2009 à 17:56:01

Bonjour,
A tout essayé de réduire la qualité d'enregistrement ainsi que le nombre d'images par secondes?
@+
dO

Répondre à dOcteurdO